Quand elle est revenue, il a eu l'impression qu'une chape de plomb s'échappait de sa poitrine.
Elle était là, dorée et majestueuse.
Elle est revenue comme elle était partie, en catimini, sans fanfare, pas comme lui.
Pourtant, quand il l'a vue, c'était un orchestre symphonique dans sa tête. Son muscle cardiaque s'est tordu dans tous les sens. Elle est revenue et c'est chez lui qu'elle est venue en premier, c'est avec lui qu'elle a partagé ses premières heures sur le continent et presque toutes les autres aussi. Quand il l'a vue, il s'est senti comme un enfant qui découvre ses cadeaux au pied du sapin.
Le père Noël existe et il s'appelle Lyla Ravis!
Alors, bien sûr, il ne l'a pas lâchée d'une semelle, se nourrissant de sa présence à n'en plus pouvoir, essayant de combler le vide qu'elle avait creusé à la pelleteuse dans sa vie en partant.
Le problème c'est qu'il n'est jamais repu, il n'en a jamais assez d'elle. Il est devenu un vrai toxico, un putain de camé. Depuis son retour, leur relation a pris une proportion exponentielle, ils ont parlé à ne plus avoir de mots suffisants, ils ont fait l'amour sans retenue. Ils se sont cachés du tumulte au dehors, bercés par le cocon douillet de sa maison. Elle est revenue et elle a été à lui et à lui seul.
C'est sûr et certain Lyla est la femme de sa vie! C'est peut être trop tôt pour le dire mais pas pour le penser. Elle est exactement ce qu'il n'imaginait pas trouver chez une fille. Belle et intelligente, drôle et sincère, curieuse de tout, pleine de respect pour les autres. Toute en retenue et pourtant toujours partante. Elle est comme une boule d'énergie positive et souriante dans son univers de culs serrés et il adore être avec elle. Avec elle, il brille de mille feux, avec elle, il se sent vivant. C'est peut être cliché mais c'est la vérité pure et limpide.Elle n'a pas craché un mot de ce film mystérieux sur lequel elle travaille, il a essayé mais elle n'a rien dit. Pourtant il sent que quelque chose lui échappe, elle a envie de lui en parler mais elle ne peut pas et elle se retient. Il le sent et ça le rend complètement dingue. Au fond il n'est pas inquiet parce qu'il a vraiment confiance en elle et en ses choix mais il sait que quelque chose se joue et il n'aime pas ne pas être dans la confidence...surtout quand sa chérie joue le premier rôle.
L'autre jour, Braum lui a demandé où il en était avec elle, genre "c'est du sérieux à quel point?" Il n'a pas osé lui dire qu'elle sera probablement la mère de ses gosses un jour parce que ça aurait été un peu présomptueux et que son pote aurait flippé mais il le pense vraiment. Parfois il se demande s'il est devenu fou. Alors il ferme les yeux et quand ses pensées dérivent vers elle, il sent une vague de chaleur l'envahir et se répandre partout à l'intérieur.
Il est tombé amoureux d'elle comme ça sans prévenir, ça a été fulgurant et ça lui a tout pris d'un coup. Du jour au lendemain il est devenu un putain de pantin dans les mains douces et fines de Lyla. Et chacune de ses caresses est un pur moment d'extase. Alors il peut bien être complètement dingue finalement il s'en fout royalement.Quand elle est revenue tout était très clair dans son cerveau soulagé : elle est tout ce dont il a besoin pour être bien et il fera tout pour la garder, pour la protéger de son monde pourri par l'avidité des Hommes. Lyla est son nouveau et unique point de vue.
Dans la voiture qui l'emmène sur le plateau d'une émission débile de télé réalité, il revoit chaque instant des dernières heures partagées avec elle. Le paysage défile sous ses yeux mais il est perdu dans ses pensées.
À l'avant, Prince chante sa version de l'amour sur un air entraînant et son chauffeur dodeline de la tête en rythme. Vu de derrière c'est assez drôle!
Il a l'habitude d'être seul, de réfléchir sur les choses et sur les gens à l'abri de sa voiture blindée. Aujourd'hui, il va faire le guignol à nouveau parce que son contrat lui dicte de le faire et il aspire au jour où il n'aura plus de clauses imposées à sa vie. Il attend le jour où il sera libre de faire juste ce qu'il veut sans rien devoir à personne. Il rêve de pouvoir danser comme Lyla, au milieu de la foule sur une piste pleine à craquer.
VOUS LISEZ
When Stars Are Shining
Teen FictionLyla est une jeune femme pleine de vie. Étudiante et entourée d'amis fidèles elle découvre la liberté que lui offre la vie loin de sa famille. A la terrasse d'un café, un homme lui fait une proposition étonnante. Elle ne se doute pas à quel point c...