-tout d'abord, je dois te féliciter Jo, tu as transformé l'essai en remportant ces trois Awards.
-oui c'est vrai, je suis content. Mais ces récompenses sont autant pour moi que pour le staff qui bosse avec moi. Je ne suis pas seul à mériter qu'on remarque mon travail.
-tout de même, ça doit te faire du bien d'être enfin considéré comme un artiste à part entière, non?
-oui c'est clair, on m'a tellement sectarisé avant que je ne savais pas s'il allait être possible pour les gens de me voir autrement. Mais j'ai voulu montrer qui j'étais vraiment, moi. Et ça a plu au public.
-c'est une sacrée reconnaissance c'est vrai. Et puis ça conforte ce qu'on savait déjà : tu as du talent.
-merci Ellen, c'est gentil.
-non c'est vrai, tu as tout : tu es jeune, beau, riche et célèbre. Tu as une super vie Jordan, j'aimerais avoir ta vie parfois.
-et bien, on peut échanger pour la journée si tu veux?
-ok ouais, mais je prends tout moi ok? : le compte en banque, les voitures, la maison.......la copine.
-hum....je ne sais pas si je vais pouvoir tout te donner alors.
-tu es gêné?
-non voyons, pourquoi?
-tu passes ta main dans tes cheveux, tu passes toujours ta main dans tes cheveux quand tu es gêné.
-je ne le suis pas.
-ok, je disais donc que je prendrais bien ta vie et tout ce qu'elle contient. Tu serais ok?
-je ne partagerais pas tout mais pourquoi pas? Tu me laisserais les rênes de ton émission en échange?
-oh Jo!!! En échange de Lyla Ravis je te donne toute la boutique si tu veux.
-pfff...tu es folle, Ellen. Je n'échangerais jamais Lyla Ravis avec toi.
-alors c'est vrai? Je veux dire, c'est pas qu'un coup de pub ou du bluff pour faire le buzz? Vous êtes ensemble.
-oui on est ensemble.
-genre vraiment ensemble ou genre "deux amis qui prennent du bon temps" comme tu as souvent prétendu par le passé?
-genre vraiment ensemble. On est ensemble.
-je vois, c'est très intéressant ça. C'est assez nouveau venant de Jordan Bolton alors permets moi d'être étonnée. Vous vous voyez depuis longtemps?
-quelques temps oui.
-ne me force pas à te tirer les vers du nez Jo, tu sais que je ne vais pas te lâcher alors crache le morceau tout de suite. Depuis combien de temps sortez vous ensemble?
-disons qu'on se voit depuis quelques mois.
-ok, alors on peut dire que je suis un peu à l'origine de votre rencontre non? Finalement, c'est grâce à moi que vous êtes ensemble?
-peut être un peu mais je l'aurais rencontrée d'une façon ou d'une autre tu sais.
-ok mais c'est ici que vous vous êtes vus pour la première fois?
-oui.
-je devrais peut être ouvrir une agence matrimoniale moi. En tous cas je suis très heureuse pour toi, pour vous deux. Vous êtes tellement mignons ensemble. Tu as tellement bonne mine.
-merci c'est cool.
-bon, elle serait mieux avec quelqu'un comme moi mais il faudrait qu'elle soit gay, elle n'est pas gay, tu es sûr?
-sûr et certain Ellen, désolé.
-parle moi d'elle Jordan. Pourquoi elle?
-heu et bien...que veux tu que je te dise exactement, hein?
-dis moi ce qui t'a fait craquer chez elle. Tu es venu dans mon émission dans laquelle tu m'as dit que la photo de Lyla que tu avais postée ne voulait rien dire et trois mois plus tard tu lui roules des pelles devant tout le monde aux Americans Music Awards. Alors je me demande ce qui s'est passé. Je suis curieuse. Tout le monde veut savoir ici.
-et bien...disons...en fait...je n'ai pas trop envie de parler de ça, c'est plutôt privé.
-Jo? Ça a arrêté d'être privé quand tu t'es affiché devant les paparrazzi avec Lyla, tu sais. Tu peux nous en dire un peu plus non? C'est moi...tata Ellen! C'est grâce à moi tout ça ne l'oublie pas, ok?
-tu es vraiment cruelle. Bon, ok , c'est vrai c'est grâce à toi. J'avais déjà un peu...disons...flashé sur elle avant mais c'est ici en la voyant sur le plateau que ça m'a semblé évident...j'ai eu...un coup de foudre. Voilà. C'est bon là?
-un coup de foudre? Carrément?
-oui carrément. Je suis carrément tombé raide dingue amoureux de Lyla Ravis dans les coulisses de ton émission. Tu es contente?
-tu veux dire que tu es...amoureux?
-heu...ouais......c'est...comme ça. On est ensemble et on est amoureux.
-mais c'est formidable ça, Jordan! Vous êtes amoureux! Comme ça, d'un coup, sans prévenir.
-j'ai dû un peu batailler mais bon.
-ah c'était plus évident pour toi que pour elle au début c'est ça?
-hum disons qu'elle avait certaines réticences mais elle n'a pas pu résister longtemps à mon charme naturel.
-....
-ok je l'ai payée pour qu'elle sorte avec moi.
-oh que tu es bête!
-je la paye très cher, ça me coûte un bras mais ça vaut le coup. Non je plaisante bien sûr, n'allez pas écrire de conneries encore. Non sérieusement on s'est tournés autour un certain temps, elle était un peu frileuse à cause de toute l'exposition que je vis tout le temps mais bon...Les sentiments prennent le pas sur la crainte. Heureusement pour moi.
-et aujourd'hui vous êtes officiellement en couple. Dommage pour les autres, vous faites des frustrés vous savez?
-oui probablement!
-ne fais pas le modeste, ça ne te va pas, Jordan!
-ok, bien sûr que je suis fier tu l'as vue? Elle est magnifique. Mais surtout elle est incroyable, elle est drôle, positive, intelligente, classe. Elle s'intéresse à pleins de choses. Elle est française!....pfff
-ok ok ok, on a compris que tu l'as dans la peau. C'est très bien, vraiment. J'imagine que ça doit t'inspirer pleins de nouvelles choses, quels sont tes projets? Sur quoi tu travailles?
-pour l'instant j'écris, j'écoute pas mal de nouveaux sons, je cherche. Je n'ai pas de projets précis. La tournée est finie, j'ai besoin de me poser un peu. On verra plus tard.
-ok alors peut être que tu reviendras quand les vacances seront finies, qu'en penses tu?
-bien sûr Ellen, comme toujours.
VOUS LISEZ
When Stars Are Shining
Teen FictionLyla est une jeune femme pleine de vie. Étudiante et entourée d'amis fidèles elle découvre la liberté que lui offre la vie loin de sa famille. A la terrasse d'un café, un homme lui fait une proposition étonnante. Elle ne se doute pas à quel point c...