Les deux derniers jours ont été idylliques.
Le pied!
Il avait oublié à quel point c'est puissant de sortir avec une fille. Ressentir le manque, l'excitation du désir partout, tout le temps, parler pendant des heures. Se sentir différent.
Il est dedans c'est clair! Et Lyla semble autant dedans que lui. Une réussite complète.
Elle est belle, douce, impétueuse et déterminée, elle aime les caresses tendres et les coups de reins brutaux. Alan n'avait pas tord sur les Françaises, on dirait!
Il sourit en repensant à la dernière fois qu'ils ont fait l'amour, ce matin, au réveil après une deuxième nuit entrecoupée de râles et de brume. Elle est montée sur lui, à califourchon, exposant ses seins à sa bouche, ondulant divinement sur lui jusqu'à ce qu'il éjacule bruyamment en elle. Putain c'était chaud!
Ça dépasse tous ses fantasmes, laissant la Lyla de ses pensées loin derrière.
La Lyla réelle est tellement mieux!Il reçoit une photo sur son téléphone : Lyla en mode selfi, un mojito à la main portant le fameux tee shirt sur un legging noir ultra moulant.
-"en mode mojito party ce soir, amuse toi bien!!!"
-"je préférais être avec toi ce soir, change toi, tu es trop sexy et je ne suis pas là"
-"je fais ce que je veux! J'aime trop mon tee shirt, je le garde. Bonne soiree"
-"tu ne perds rien pour attendre"La veille, il lui a acheté un nouveau tee shirt pour remplacer celui qu'il lui avait arraché. En fait, ça a commencé comme un jeu, elle lui a envoyé une photo du tee shirt déchiré en lui disant qu'elle était triste car c'était son tee shirt préféré pour dormir. Alors, sans rien dire, il était allé dans un magasin pour lui en trouver un autre. En arrivant dans la boutique, les vendeuses étaient au taquet, scrutant son visage, cherchant à se faire remarquer à tout prix. Les fans se sont agglutinés devant la vitrine pour le prendre en photo, se demandant ce qu'il pouvait bien foutre dans un magasin de fille. En arrivant à la caisse, la vendeuse lui a dit un truc débile du genre "c'est original comme cadeau!". Il avait répondu avec plaisir : "j'ai arraché le tee shirt fétiche de ma petite amie cette nuit". Elle a viré au pourpre en deux secondes et demi, interloquée. Il était fier de lui mais s'est senti obligé de dire qu'il plaisantait. Il ne voudrait pas que cette info fasse le tour de la planète internet.
Il avait fait livrer le paquet avec une carte qui disait "j'espère qu'il remplacera bien le premier".
En le recevant, Lyla avait juste envoyé une photo d'elle le portant et faisant le signe de la victoire avec ses doigts.
Il avait répondu "s'il ne te plait pas j'aurai une bonne raison pour l'arracher aussi"
"Je ne te laisserai pas arracher tout mes vêtements, je n'ai pas une garde robe illimitée"
"Je t'achèterai un centre commercial pour remplacer tout ceux que je détruirai"
"Hum ok, peux tu me l'écrire noir sur blanc? Je veux des garanties"
"Tu vas devoir me faire confiance, je suis ta seule garantie Lyl"Il aime l'appeler Lyl, personne ne l'appelle comme ça apparemment et ça lui donne l'impression d'être spécial.
En la retrouvant le soir, ils avaient plaisanté avec ça mais le tee shirt à été épargné."C'est mon premier cadeau de toi" avait-elle dit presque émue.
Alors il ne détruira pas celui là, pour rien au monde. Il aime qu'elle le porte même si la savoir dans cette tenue sans lui l'agace énormément.Ce soir il va au gala de charité organisé par Eva Longoria pour la recherche contre le cancer et il aurait adoré emmener Lyla. Mais il a promis à Keri, depuis trois ans, ils y vont ensemble et il ne peut pas revenir dessus.
Elle le tuerait.-tu es beau Jo, dit Keri en se serrant contre lui, ce costume te va à ravir.
-merci, t'es pas mal non plus.C'est vrai qu'elle est carrément bonne avec cette robe fourreau en soie verte. Par contre elle n'a pas la classe!
Il aime bien Keri mais il sait qu'elle passe souvent pour une pétasse, voire pire. En même temps, elle n'a pas volé sa réputation à force de se taper n'importe qui, n'importe quand. Depuis qu'il la fréquente, hormis les fois où ils flirtent pour s'amuser et faire le buzz, elle ne s'est pas posé une seule fois avec un mec.
Il sait, au fond de lui, qu'elle est accroché à ses basques. Il aime bien sa compagnie la plupart du temps, elle est cool, mais il n'a jamais été intéressé par elle. Il ne sait pas pourquoi mais c'est comme ça. C'est peut être degeulasse de sa part de ne jamais lui avoir dit! Il ne voulait pas perdre son amitié, leur petit jeu de dupe.
Aujourd'hui c'est différent, elle lui pose souvent problème dans ses relations avec les filles, toujours là à se la raconter, s'incrustant partout.
Bizarrement elle n'ose pas trop se mesurer à Lyla, elle l'intimide peut être. En même temps y a pas photo! Elles ne jouent pas dans la même catégorie du tout.
Aucune comparaison.
Il a découvert plus de relief en trois semaines chez Lyla qu'en cinq ans avec Keri. Il ne lui a pas vraiment dit qu'il avait concrétisé avec Lyla, d'abord parce que ça ne la regarde pas et ensuite parce qu'il n'en a pas eu le temps. C'est peut être le moment de la remettre à sa place maintenant qu'elle le colle sur la banquette arrière.
VOUS LISEZ
When Stars Are Shining
Teen FictionLyla est une jeune femme pleine de vie. Étudiante et entourée d'amis fidèles elle découvre la liberté que lui offre la vie loin de sa famille. A la terrasse d'un café, un homme lui fait une proposition étonnante. Elle ne se doute pas à quel point c...