Quand la sonnette retentit, mon coeur fait un bond de malade dans ma poitrine et tout mon corps se fige sur place.
Il est déjà l'heure? Sérieux?
Alex et Amy sont sur mon lit et me regardent médusés.-cette fois faut y aller ma belle, me souffle Alex. T'es magnifique, tu sais! Il va pas s'en remettre de ce jean. Il te fais un cul de folie.
-ouais je sais, il est super bien coupé au niveau du fessier. Et le teeshirt ça le fait aussi?
-carrément! le top en soie en large col V c'est canon! Tes trop belle ma poule.Amy se lève et me serre dans ses bras.
Je frissonne.-allez go, prends ton tel, ta CB, tes clopes et....
Alex s'interrompt et regarde Amy avec gêne.
-quoi? J'ai oublié quoi?
-rien mais tu vas...Enfin tu penses....tu sais?
-quoi? Je comprends rien. Je sais quoi?
-bin, vous allez flirter alors une chose en entraînant une autre...tu risques de...
-putain ! mais vous êtes de grands malades tous les deux! Genre je vais aller me taper Jordan Bolton le premier soir, comme ça normal. Mais absolument pas moyen. Vous êtes tarés, c'est clair.
- calme toi Lyla, on voulait juste que tu te prépares au cas où, pour que tu puisses faire face à toute éventualité. Laisse tomber et respire. Ça va aller, allez, sois cool.Amy me serre les épaules avec vigueur et me fixe intensément. Je l'embrasse sur la joue.
-merci poulette, t'es la meilleure. Allez j'y vais, j'ai une star à mater.
Alex m'applaudit comme je sors de ma chambre d'un air théâtral.
Du haut de l'escalier, j'entends Javier et Jordan qui discutent tranquillement. La voix de Jordan paraît nerveuse mais c'est peut être juste moi qui hallucine. Il me tourne le dos mais je remarque tout de suite son look.
Pantalon cintré et veste ajustée, tout en noir. Ses baskets blanches immaculées dénotent mais je ne vois pas encore son teeshirt. Putain même de dos il est trop beau!
D'un coup il se retourne et me regarde descendre, je ressers mes doigts sur la rampe pour ne pas tomber à la renverse tellement ses yeux sont perçants et mes talons hauts. Il me regarde des pieds à la tête sans aucune retenue, comme la première fois que je l'ai vu. Je sens physiquement ses yeux sur moi.
Il esquisse un sourire furtif et s'avance vers moi quand j'arrive enfin à sa hauteur. Ses yeux ne quittent pas les miens d'un millimètre.-salut Lyla, on est raccord on dirait!
-on valide le costume reste le caviar...lui dis-je en souriant.
-ok! Javier nous coupe sans transition, je vous laisse j'ai un film à finir. Jordan, salut et à la prochaine, tu nous la ramène entière ok?Il se penche vers moi au moment où j'attrape ma veste en cuir et me murmure à l'oreille:
-tu es parfaite.
Je le regarde mi étonné mi amusée et l'embrasse sur la joue sans lui répondre.
-bonne soirée, dit-il en tournant les talons.
Je me tourne vers Jordan qui sort de sa torpeur, je devine qu'il était sûrement absorbé par mes fesses et je souris en pensant à l'allusion qu'a fait Alex à ce sujet il y a quelques minutes.
-on y va?
-heu oui, bien sûr, après toi.Nous sortons sous un ciel en train de s'endormir et une lune timide, la douce fraicheur de la nuit naissante me fait du bien aux joues. Je sens tout mon corps se tendre encore plus sous le poids du regard fiévreux de Jordan. S'il continu à me regarder comme ça je vais m'enflammer toute seule, sa présence silencieuse à mes côtés est tellement pesante.
Dehors le bruit du moteur de l'énorme voiture de Jordan couvre l'habituel chant des grillons.-c'est un bunker ce truc, je m'exclame en arrivant à hauteur de la voiture.
-ouais je sais c'est impressionnant mais il faut au moins ça.Il marche plus vite pour m'ouvrir la portière coulissante et m'attrape la main.
VOUS LISEZ
When Stars Are Shining
Teen FictionLyla est une jeune femme pleine de vie. Étudiante et entourée d'amis fidèles elle découvre la liberté que lui offre la vie loin de sa famille. A la terrasse d'un café, un homme lui fait une proposition étonnante. Elle ne se doute pas à quel point c...