Montréal était une ville de hockey. Elle est reconnue pour plusieurs choses, mais son club de hockey, les Canadiens de Montréal, était vraiment ce pourquoi cette ville était sur la map. Il y avait plusieurs autres petites ligues là-bas, mais une seule allait nous intéresser pour cette histoire.
Cette ligue était une ligue de garage. Dans cette ligue, il y avait une seule équipe composée de filles et de garçons, les Glorieux. Cette équipe n'était pas très soudée, mais s'il y avait bien une chose qui pouvait les raprocher c'était le hockey. Ils étaient tous de grands fans des Canadiens et c'était d'ailleurs pour ça qu'ils avaient nommé leur équipe les Glorieux.
Richard Gignac était le capitaine de cette équipe. Il portait le numéro 9. Ses coéquipiers l'appelaient Gigi. Il avait les cheveux bruns pâles assez courts et les yeux bleus. Il avait 17 ans. Il jouait sur le premier trio de son équipe en tant qu'ailier droit. Il était vraiment très bon. Il sortait avec Kyra.
Kyra Stanley était assistante-capitaine de l'équipe. Elle portait le numéro 11. Ses coéquipiers l'appelaient Stanny. Elle avait les cheveux bruns et très longs et les yeux bruns. Elle avait 17 ans. Elle jouait sur le premier trio en tant qu'ailier gauche. Elle était excellente. Elle sortait avec Richard.
Antoinette Thibault était la joueuse merdique par excellence de l'équipe. Elle portait le numéro 27. Ses coéquipiers l'appelaient Anto. Elle avait les cheveux bruns et très longs et les yeux bruns. Elle avait 17 ans. Elle jouait sur le premier trio en tant que centre. Elle tombait toujours sur la glace et créait beaucoup de revirements. Elle sortait avec Gérard.
Gérard Robinson était le joueur merdique par excellence de l'équipe. Il portait le numéro 19. Ses coéquipiers l'appelaient Roby. Il avait les cheveux courts, bruns pâles et les yeux bleus. Il avait 17 ans. Il était défenseur. Il jouait à droite. Il était merdique. Il tombait tout le temps et créait beaucoup de revirements, mais moins que sa blonde. Il sortait avec Antoinette.
Cécile Cournoyer était la "Pacioretty" de l'équipe parce qu'elle n'allait jamais dans les coins pour aller chercher la puck, mais, sinon, elle était vraiment bonne. Elle portait le numéro 67. Ses coéquipiers l'appelaient Coco. Elle avait les cheveux bruns et très longs et les yeux bleus. Elle avait 17 ans. Elle jouait sur le deuxième trio en tant qu'ailier gauche. Elle était excellente. Elle sortait avec Yvon.
Yvon Nolet était la tortue, il ne patinait vraiment pas vite. Il portait le numéro 6. Ses coéquipiers l'appelaient Nono. Il avait les cheveux courts noirs, les yeux bruns et son teint était basané. Il avait 17 ans. Il jouait sur le troisième trio en tant qu'ailier gauche. Il était excellent s'il ne fallait pas aller vite. Il sortait avec Cécile.
Guylaine Dostie était la jeune fille que tout le monde croyait innocente. Elle portait le numéro 76. Ses coéquipiers l'appelaient Guy. Elle avait les cheveux qui lui arrivaient aux épaules, châtains et les yeux pers. Elle avait 17 ans. Elle était une défenseure. Elle jouait à gauche. Elle était excellente delfensivement et corrigeait beaucoup des erreurs que faisait Pauline sa compagne à la ligne bleue. Elle sortait avec Guy.
Guy Robidoux était la fusée, il pouvait transporter la puck rapidement en zone adverse. Il portait le numéro 10. Ses coéquipiers l'appelaient Ti-Guy. Il avait les cheveux bruns et assez longs et les yeux bleurs. Il avait 17 ans. Il jouait sur le deuxième trio en tant qu'ailier droit. Il était excellent. Il sortait avec Guylaine.
Pauline Barette était la grande gueule de l'équipe. Elle portait le numéro 28. Ses coéquipiers l'appelaient Popo. Elle avait les cheveux bruns et très longs et les yeux bruns. Elle avait 17 ans. Elle était défenseure. Elle jouait à gauche. Elle était merdique et faisait énormément d'erreurs en défensive. Elle sortait avec Alfred.
VOUS LISEZ
Les Glorieux
Teen FictionKyra Stanley jouait au hockey dans une ligue de garage. Elle était la joueuse la plus talentueuse de son équipe. Chaque fois qu'elle lançait au but, la puck rentrait. Malheureusement, son équipe n'était pas très riche et le manque d'esprit d'équipe...