Pour la première fois de la journée, j'arrive a l'heure en cours. Malheureusement quand je me rend compte de quel cours il s'agit je commence à regretter de ne pas m'être encore perdue.
-courage, me dit ma soeur, après ça c'est terminé.
-oui mais celui là c'est vraiment le pire, dis-je en grimaçant.
-silence au fond ! Bon installer vous et bienvenue au cours d'histoire. Ce n'est pas parce que vous vous trouvez dans un palais ni même parce que parmi l'une de vous se trouve la future reine du pays que je serai plus gentil avec vous, non avec moi on travaille !
-tu m'étonnes, chuchotai-je a l'oreille de ma soeur qui laisse échapper un gloussement.
-un problème mesdemoiselles, nous demande le prof en nous lançant un regard noir.
-non, non excusez nous, s'empresse de répondre ma soeur et c'est à mon tour de retenir mon rire.
-bien alors on va pouvoir commencer et nous allons tout de suite rentrer dans le vif du sujet, cette année on m'a enfin autorisé à vous en parler...
Comme personne ne réagit, le prof souffle et s'exclame
-et bien des Démons bien évidemment !
des hoquets de surprise ce font entendre dans la classe puis c'est le silence le plus complet, personne n'ose poser de questions bien. Que nous brûlions tous de connaitre la raison de ce brusque changement.
il faut nous comprendre, en maintenant seize ans la seule chose que je sais des Démons c'est qu'ils vivaient avant nous sur la terre et qu'ils n'étaient pas gentils.
En ce temps là, il y avait déjà les humains seulement ils n'avaient pas encore de don. Ils étaient beaucoup plus nombreux qu'aujourd'hui.
Les Démons sont des êtres cruels dépourvus de sentiments, ils voulaient la terre pour eux seuls et pour cela, ils devaient réduire la race humaine en cendre...
Ils déclenchèrent une guerre qui dura 100 ans , elle détruisit absolument tout sur son passage...
Mais les Démons avaient sous-estimé les humains et leur nombre ce qui causa leur perte, les rares survivants furent enfermés dans les limbes condamnés à revivre pour l'éternité la souffrance qu'ils avaient causés...Ces choses, je les ais apprises dans les livres que ma mère ne veut pas que je lise. On nous a interdit d'en reparler, certains même vont jusqu'à dire que les Démons n'ont jamais existés.
Mais moi je sais que c'est faux, depuis toujours, tout le monde les craignent. Pour qu'un enfant soit sage sa mère lui dit par exemple que s'il n'obéit pas le Démon viendra le chercher. Même vaincus ils inspirent toujours la peur, la haine et le respect...
C'est difficile à expliqué mais moi qui ne me sent à ma place nulle part, j'éprouve une étrange fascination pour ces demis dieux qui ont réduis la terre à néant. Comme si une partie de moi comprenait leur soif de pouvoirs et de vengeance, comme si une partie d'eux était en moi...
VOUS LISEZ
I am invisible. [terminée] [en cours de correction]
МистикаAu cours d'une vie, on en vient forcément à accomplir quelque chose. Que ce soit grand ou petit, bon ou mauvais, ça changera de toute façon notre vie. Alors autant être prêt, pour que quand ça nous tombe dessus on sache ce qu'on doit faire, quels ch...