Chapitre 16

8.2K 692 57
                                    

Ça faisait une semaine, une semaine qu'il était parti, une semaine que je déprimais. Pourquoi ? J'en savais rien.

J'étais tout le temps en colère et je la faisais passer sur toute personne s'approchant. C'est à dire ma mère et ma femme de chambre Lima...

Je n'arrêtais pas de me poser cette question, pourquoi étais-je autant sur les nerfs ?
J'en étais là de mes réflexions quand je fonçais dans quelqu'un...

-oh... Excusez moi, je ne faisais pas attention !

Je me relève et regarde dans qui j'ai foncé et tout se bouscule d'un coup. Mon cœur part dans une valse endiablé pendant que mon estomac lui fait des loopings. Je capture son étrange regard et je ne le lâche plus. J'ai l'impression d'être tombée dans un gouffre trop profond pour que mon cerveau fonctionne encore correctement.

J'observe émerveillée cet inconnu qui vient de provoquer en moi le grand chamboulement. Il est beau, très beau même...il est carrément canon ! Il est beaucoup plus grand que moi, les traits de son visage sont durs et le font ressembler à un mauvais garçons en colère... sa tignasse brune est tiré en arrière et sa peau mate contraste vivement avec la couleur de ses yeux. D'ailleurs en parlant d'yeux, j'ai toujours trouvé que les miens étaient étranges mais je pense que je viens de trouver leur égales. Je ne saurais décrire leur couleur, elle varie. Je me penche a droite et ils ont l'air doré. À gauche, ils sont verts et ça change ainsi tout le temps...
Il ne porte pas l'uniforme des domestiques mais je doute sérieusement que se soit un membre d'une famille d'une des candidates. Qui est cet homme ?

-tu pouvais pas regarder où t'allais espèce d'idiote ! Me répondit-il soudain d'un ton trop hargneux qui me fait déchanter d'un coup.

Et voila ! On rencontre l'homme de sa vie et en fin de compte on se rend compte que ce n'est qu'un gros connard. C'était trop beau pour être vrai...

Déçue, je relève la tête pour bien lui montrer qu'il ne me fait pas peur et m'exclame d'un ton aussi agressif

-on se calme, je me suis excusée et qui vous a permis de me tutoyer ?!

Il ne répond rien mais un sourire apparaît progressivement sur son beau visage.
Non mais je rêve ou ce crétin se moque de moi ?!

-si j'avais su que t'étais une aussi grosse emmerdeuse, je me serais abstenu.

-pardon ?! Moi emmerdeuse ?! Non mais c'est l'hop

-comment tu t'appelles ?

-ital qui se fout de...quoi ?!

Non mais c'est quoi son problème à lui sérieux ?

-t'es bouchée ? Je t'ai demandé c'est quoi ton nom.

Je m'apprête à l'envoyer bouler quand j'entends

-miss O'Hare... Miss O'Hare !!!

je me retourne et vois Lima, ma dame de compagnie qui court vers moi tout essoufflée.

-miss O'Hare... Votre mère vous cherche, vous auriez dû y être déjà depuis dix minutes !

Zut, c'était l'heure du thé, je m'y rendais quand j'étais tombé sur...
Je me retourne pour lui demander son nom mais ne le voit plus nulle part. Bizarre, je ne l'ai pas entendu partir...

I am invisible. [terminée] [en cours de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant