Chapitre 2

12.2K 903 20
                                    

Je me réveille entre les arbres de la forêt en pleine nuit. Bizarre, je ne me souviens pas être retournée dans les bois... J'ai pourtant promis à maman de ne plus y aller. Je me décide finalement à me lever et à regarder autour de moi. Encore plus étrange, je me trouve dans une partie encore inconnue... Pourtant je jurerais connaitre cette forêt par cœur.

Soudain derrière moi, une branche craque et je me retourne assez vite pour entrapercevoir une ombre...

J'attend quelques secondes, le cœur battant à tout rompre dans ma poitrine quand elle sort enfin de l'ombre des arbres. Je suis pétrifiée, je sens mon cœur dans ma poitrine qui menace d'exploser. C'est comme si cette chose aspirait toute la vie autour d'elle pour m'enfermer dans une sorte de bulle.
Ce n'est qu'un voile noir qui flottait au dessu du sol. À l'endroit où aurait dû se trouver sa tête il n'y a rien, rien d'autre qu'un énorme trou noir...

Un horrible son se fait alors entendre et je comprends, mon dieu cette chose arrive à communiquer. Ça voix est horrible, la même qu'on n'entend que dans un cauchemar trop réel, exactement comme celui dans lequel je me trouve.
C'est alors que se produit la dernière chose que j'imaginais impossible. Quand j'entends les mots que j'espérais ne jamais entendre, les mots qui m'ont terrorisés tellement de fois étant petite, c'est comme si tout se refermait autour de moi. Comme un grand piège.

Et c'est dans un sifflement aigu que la créature chuchote

- Il t'a ...retrouvé...

I am invisible. [terminée] [en cours de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant