Cela faisait maintenant deux jours que je m'étais enfuie de l'infirmerie en laissant Ash en plan.
Cela faisait aussi deux jours qu'il m'ignorait royalement, sans doute n'avait il pas trop apprécié que je lui manque ainsi de respect. Mais je regrettais. Je ne l'aurais jamais avoué mais l'idée de lui avoir fait de la peine m'ennuyait beaucoup. Trop même.
Mes blessures s'étaient presque toutes refermées et il ne restait maintenant de mon accident que de légères marques blanches qui zébraient mon dos. Des marques que de simples éclats de verre n'étaient pas sensés laisser.- Échec...et math !
- Hein ?!
Le cri de joie d' Anny me sort directement de mes pensées et c'est avec horreur que je me rends compte que j'ai perdue, pour la quatrième fois.
- De toute façon je déteste ce jeu, dis-je en balançant le plateau à travers la pièce, balayant au passage un vase et un chandelier.
Mauvaise perdante, je le suis.
Râleuse, c'est bien pire.- Tu es pitoyable, me dit Anny en ricanant de sa énième victoire.
- Pardon ?! C'est qui qui s'amuse toutes les nuits à me réveiller en imitant le cri du loup ?!
- Pas toutes les nuits.
Je la regarde l'air de dire : tu essaies de faire gober ça a qui ?
Et sans que je l'ai vu venir, je me prend un coussin en pleine tronche.- Non mais c'est pas vrai ! T'as un vrai problème ! Pourquoi tu te sens toujours obligée de me jeter des trucs à la figure ?!
Et paf, un autre coussin en plein visage.
- Tu vas le regretter !
Je me jette sur elle et commence à essayer de lui faire manger le tapis.
On est toujours en train de se battre quand on frappe à la porte, nous faisant par la même occasion sursauter.- Qui est-ce ? M'écriais-je tout en étouffant Anny avec un des oreillers
- Soledad, je n'ai que la journée.
Oh ce timbre grognon, comme il m'avait manqué.
- Ash ?
- Non, la femme de chambre.
Je me lève rapidement et vais lui ouvrir quand je me sens soudain happée en arrière.
Sans avoir eu le temps de le voir venir, je me retrouve plaquée par terre avec Anny assise à califourchon sur moi et qui essaie de m'étouffer avec un autre coussin.- ANNYYYYYY !
Je roule vite sur moi même, échangeant ainsi nos positions et lui fait bouffer à mon tour le coussin.
- Alors qui c'est la plus forte maintenant ?! Dis-je un sourire de démente collé sur le visage.
- Toi...toi !! t'as...gagné, capitule-t-elle.
Je lève mon poing en l'air en signe de victoire et me remet debout en époussetant quelque peu ma robe.
- Soledad ! Que se passe-t-il ?! Putain si tu m'ouvres pas sur le champ, je te jure, je re-défonce la porte !
Bordel de merde ! J'avais complètement oublié Ash derrière la porte.
Il a tout entendu ? Il va me prendre pour une cinglée.
Je lance un regard noir à Anny et vais ouvrir au garçon avant qu'il ne mette ses menaces à exécutions.
Dès que je lui ouvre, il déboule comme un fou à l'intérieur de la pièce me faisant trébucher au passage.
Super, me voilà maintenant vautré comme une débile par terre.
VOUS LISEZ
I am invisible. [terminée] [en cours de correction]
ParanormalAu cours d'une vie, on en vient forcément à accomplir quelque chose. Que ce soit grand ou petit, bon ou mauvais, ça changera de toute façon notre vie. Alors autant être prêt, pour que quand ça nous tombe dessus on sache ce qu'on doit faire, quels ch...