Chapitre 46

5.4K 554 14
                                    

- Maitre, puis-je commencer, demande le démon en charge de ma punition.

-...

- Maitre ?

- Oui, qu'on en finisse...dit-il avec résignation.

Je sens derrière moi le démon avancer, je tremble, même si je ne vois pas ce qui se passe. Je ne vais pas y arriver.
Il commence d'abord par agiter le fouet en l'air, le faisant siffler à côté de ma joue, à chaque fois que je me dis que c'est maintenant, il frôle mon dos, sans me toucher, jouant avec mes nerfs et me rendant un peu plus folle de terreur.

- Ça suffit Archal, le but n'est pas que ses nerfs lâchent avant que le travaille ait commencé ! S'énerve soudain Ash.

- Pardonnez-moi maitre.

Et le premier coup tombe. Je ne l'ai pas vu venir.
Moi qui m'étais jurer de ne pas hurler, de ne pas pleurer.
Quand les pointes d'argent déchiquettent mon dos, je me met à hurler de douleur, j'essaie tant bien que mal de me dégager enfonçant un peu plus les chaînes dans ma peau, ce qui me fait une seconde fois crier.

- Un.

Mon dieu, jamais je ne pourrai supporter trente coups.

Le deuxième arrive sans que je m'y attende non plus, mais cette fois c'est bien pire, le venin peut enfin entrer dans ma chair, c'est intenable. C'est comme des centaines de piqûres plus douloureuses les unes que les autres.

- Deux.

- Arrêtez ça ! Je vous en supplie !

Mais personne ne fait rien et les coups s'enchaînent toujours. Le sang se mélange à la sueur, je les sens couler sur ma peau. Comme des grosses larmes. Comme celles qui roulent sur mes joues.

- Ash, part pitié ! Arrête ça !

Au vingtième coup, je sens que l'évanouissement n'est pas loin. Et je me prend à prier pour qu'il arrive vite, ça mettra fin à mon calvaire. Les larmes arrêteront de couler.

- Vingt.

Plus que dix.
J'attend avec appréhension le vint-et-unième mais comme il n'arrive pas, j'essaie de me retourner mais je n'arrive à rien, mon dos est en lambeau et un pitoyable gémissement s'échappe de mes lèvres.

- Comment osez-vous ?

Cette voix sifflante, je ne la connais pas...
Je tourne un peu la tête au moment où mon bourreau s'écrase sans vie à côté de moi.
Un gémissement de terreur m'échappe.

- Comment osez-vous stupide créatures ? Répète la voix énervée.

-...

- Libérez-la immédiatement !

- Mais Azaël...commence Bélial.

Azaël...le messager.
Détachez-moi.

- Enlève-lui ses chaînes sinon je te jure que dans moins d'une seconde, tu te retrouveras exactement dans le même état que ce stupide larbin ! Dit-il en shootant dans le corps du démon à terre.
Je sens alors qu'on s'approche de moi et qu'on me retire mes chaines, faisant re-circuler  mon sang dans mes mains, ce qui me fait crier de douleur.
Une fois débarrasser de mes chaines, je m'écroule au sol sur le ventre, mes membres sont incapables de me porter.

Presque simultanément, Ash et le dénommer Azaël s'agenouillent près de moi pour sans doute observer les dégâts. Ça doit pas être beau.
Je me sens si diminuée, étalée sur le sol, baignant dans mon propre sang en sous-vêtement, mon dos ou plutôt ce qu'il en reste exposé à la vue de tous.

- Azaël, elle a transgressé nos règles, elle méritait ce qui lui est arrivé, c'est le grand maitre qui a instauré ces traditions, tante de se justifier Jézébeth.

Très lentement, j'entends Azaël se retourne vers les barons et leur dit d'un ton d'où percé le dégoût.

- Imbéciles, ces règles ne s'adressaient pas à sa fille !

I am invisible. [terminée] [en cours de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant