-Bien mesdemoiselles, je ne dois pas vous rappeler pourquoi vous êtes ici n'est-ce-pas ? Ce séjour ressemble peut-être à des vacances mais ça n'en n'est pourtant pas...
-Vous êtes ici car vous faites partie de l'élite , vous êtes les demoiselles les plus aptes à accéder au trône, nous vous avons choisit avec soin... Ne nous le faite pas regretter, continue la femme à l'air sévère.
-Toute les semaines, vous passerez un teste, des sortes d'épreuves si vous préférez... Des testes de maintient et de culture mais aussi de technique de combat , de survie dans la nature et de résistance à la douleur...
Ces épreuves devront nous aider à décider laquelle d'entre vous est digne de devenir notre reine.Elle continue à parler mais je ne l'écoute plus, je suis assise à l'écart, avec les familles des sélectionnées pendant que la femme présente aux candidates leur planning pour les jours à venir.
Et ce qu'elle vient de dire m'a retourné l'estomac. Résister à la douleur, est-ce que ça veut dire qu'ils ont l'intention de les torturer ? Mais pourquoi c'est malade feraient ça ?
Ma mère qui doit lire dans mes pensées ou remarque mon air horrifié m'explique qu'une reine, si elle est prise en otage ne doit jamais flancher même sous la plus horrible des douleurs et que c'est ce qu'ils vont tester...
Je suis toujours autant révoltée mais je mens à ma mère en lui disant que je comprends. Ça n'avancerait à rien de lui dire ce que je pense.Une fois que la femme a finit son discours, nous nous dirigeons vers notre cours suivant qui est le cours des techniques de combats.
Comme je suis sensée n'avoir aucun don, je dois me contenter de les regarder s'entraîner à maîtriser le leurs. C'est tellement frustrant et pourtant c'est ce qui est le mieux pour tout le monde...
Aujourd'hui, je suis surprise de constater que le prince s'est joint à nous. d'habitude, il ne participe à aucun des cours. Ce qui est normal puisque les candidates ont entre 15 et 18 ans et que lui en a 19.
Aujourd'hui, il a troqué son costume de prince pour une combinaison en lycra entièrement noire. Presque identique aux nôtres.
Quand il m'aperçoit, il m'adresse un sourire mais ne s'approche pas. Je suis surprise mais je comprends vite qu'il essaie plutôt de connaitre un peu mieux ces prétendantes et ce n'est pas en restant fourré avec moi qu'il y parviendra.
Le professeur Strong frappe dans ces mains et le cours commence, il leur fait faire d'abord des échauffements puis leur demande de se rassembler autour du dôme.
Le dôme est une construction transparente en forme et bien ma fois...de dôme. Je ne sais pas exactement en quoi il est fabriqué mais ça résiste à n'importe quel don. À ma connaissance il en existe deux. L'un est ici, au Palais. L'autre est à Freedom Town. C'est la que les combats ont lieux, à l'intérieur du deuxième dôme. La plupart du temps ce sont des combats à morts où seul l'usage du don est accepté.
-bien derrière moi se trouve le dôme, enfin une reproduction en miniature du vrai dans lequel vous devrez combattre pour votre teste, toute la semaine vous vous entraînerez en duel dedans en n'utilisant QUE vos dons : aucun coups ni armes ne sont permis...tout le monde a comprit ? Parfait ! Qui veut y aller ?
Personne ne se présente. Un silence de mort règne et je souris heureuse de ne pas être à leur place pour une fois.
-mademoiselle Moore vous allez commencer, choisissez votre adversaire.
Brooke balaie les candidates puis son regard se pose sur le prince qui m'observe. Elle cherche ce qu'il observe et bien sûr, tombe sur moi. L'oeillade meurtrière qu'elle me lance pourrait faire fuir un démon !
-je choisis comme adversaire Miss O' Hare, dit-elle soudain la voie vibrante de colère.
-parfait le métal contre la glace, ça promet d'être intéressant... Miss Nelly venez par ici ! Dit-il en faisant signe à ma soeur
-pardonnez moi monsieur mais je crois que vous n'avez pas bien compris, c'est contre Soledad que je veux me battre...
Je met quelques secondes à comprendre que Soledad, c'est moi. Je suis stupéfaite et visiblement il n'y a pas que moi, on entendrait une mouche volée.
-con...contre la sans don mais...mais c'est impossible voyons, ris le prof un peu anxieux.
-bien-sûr que non, avec une mère comme la sienne qui possède un aussi grand pouvoir, elle ne peut décidément pas ne pas en avoir. Je veux juste l'aider à faire remonter à la surface son don bien caché, dit-elle d'un ton d'où dégouline de la fausse pitié et qui me ferait sans doute gerber si je n'étais pas à ce point étonnée.
-voyons cessez de dire des âneries et choisissez une autre candidates pour l'amour de dieu ! S'énerve le prof de plus en plus rouge.
-pourquoi ne la laissez vous pas choisir ? Hein Soledad, tu n'as pas peur tout de même ?
Je la regarde dans le blanc des yeux, n'osant plus faire un mouvement.
-ça suffit ! Tonne à son tour le prince, Soly ne vous a rien fait que je sache, cessez de l'importuner !
Merde, ce crétin m'a appeler Soly devant tout le monde, ils vont se douter de quelque chose ! Nelly va vite comprendre et m'en voudra et ma mère... Vite fais diversion bordel !!
Avant que j'ai pu me rendre compte de ce que je fais je me lève et crie
-je relève le défi !
VOUS LISEZ
I am invisible. [terminée] [en cours de correction]
Siêu nhiênAu cours d'une vie, on en vient forcément à accomplir quelque chose. Que ce soit grand ou petit, bon ou mauvais, ça changera de toute façon notre vie. Alors autant être prêt, pour que quand ça nous tombe dessus on sache ce qu'on doit faire, quels ch...