Je décide de m'éclipse. Je ne veux pas le voir, je ne veux pas qu'il me voit et je ne veux surtout pas l'entendre. D'ailleurs si il me découvrait, que ferait-il ? Après tout cet imbécile était chargé de ma surveillance. Si il venait à me découvrir parmi cette foule, m'obligerait-il a le suivre ? Et moi, cela me dérangerait-il vraiment ? Je pourrais revoir ma famille, ma vie reprendrait peut-être son cours normal, je rentrerais au domaine mais cette fois je saurais pourquoi on m'enferme...
Mais au fond de moi je sais que je ne peux pas rentrer. J'ai vu trop de chose, je suis au courant de trop de chose pour reprendre ma vie là où je l'ai laissée. Il faut vraiment que je me casse.Je bouscule certaines personnes pour passer, la foule est dense et ne semble jamais finir. Je ne lâche pas du regard les baies vitrées à l'autre bout de la pièce, manquerait plus que je me perde.
Quand j'arrive enfin à la sortie qui donne sur les jardins, je m'autorise un dernier regard dans sa direction.
Même si en ce moment je le déteste, je dois avouer qu'il est toujours aussi beau. Quand il parle, il semble s'animer. Je serais sans doute comme tout les autres en cet instant, en admiration devant lui si je ne savais pas que la chaleur que je vois au fond de ses yeux n'est là que pour duper. Il est froid et vide et je prie pour que Nelly l'ai remarqué.Je suis toujours en train de l'observer quand le visage de Ash se superpose à celui de James. Ce n'est plus le prince menteur mais le démon que j'ai devant moi.
Non mais ça va pas bien dans ta tête Soly ?! On ne craque pas pour le goujat du couloir.
James balaie la foule du regard et je remarque directement le moment où son regard s'arrête sur moi. Je n'ai pas le temps de voir sa réaction car, prise de panique, je fais volte-face et cours jusqu'au jardin comme une flèche.
Une fois arrivée, je cherche un endroit où je pourrai être tranquille et m'enfonce dans le petit bois qui entoure les jardins.
Je trouve une petite clairière, l'endroit est désert et éclairé par le clair de lune. Ce n'est sûrement pas ici qu'on viendra me chercher.
J'adore la nuit. D'après les histoires qu'on m'a laissé lire au domaine, la nuit fait peur. Les hommes ne voient pas dans le noir et il ne reconnaissent plus leur environnement. Alors leur trop grande imagination prend le dessus et la peur s'installe. Tout est aussi plus silencieux la nuit. On a l'impression d'être seul, isolé dans cette trop grande obscurité.
Moi, je ne pouvais sortir que la nuit. L'agitation du jour laissait place au calme de la nuit et j'adorais ces moments où j'étais seule avec mes pensées. Pour moi, la nuit n'a jamais été synonyme de danger et d'angoisse.
Je me couche dans l'herbe et mes pensées dérivent malgré moi vers ma famille.
Je pense à ma soeur, ma mère, à leur angoisse depuis ma disparition. Mais très vite je me reprend. Peut-être ne le sont-elles pas ? Après tout, je viens d'apprendre qu'elles m'ont menti, que ce n'est pas ma famille biologique. Alors peut-être ont-elles aussi fait semblant de m'aimer, peut-être sont-elles heureuses que j'ai disparu ?Mon dieu mais à quoi je pense ?! Je deviens dingue ou quoi ?! Bien sûr qu'elles m'aiment !
J'en suis là de mes pensées révoltantes quand des bruits de pas derrière moi me font me retourner.
- Que...que faites-vous là ?! M'exclamais-je en sentant immédiatement la panique me gagné face à ce démon en colère.
-toi que fais-tu là ?! Tu sors du château sans mon autorisation et je te retrouve seule au même endroit que le fils de l'imposteur ! S'écrie Ash très très en colère si j'en crois ses iris rouges.
VOUS LISEZ
I am invisible. [terminée] [en cours de correction]
ParanormalAu cours d'une vie, on en vient forcément à accomplir quelque chose. Que ce soit grand ou petit, bon ou mauvais, ça changera de toute façon notre vie. Alors autant être prêt, pour que quand ça nous tombe dessus on sache ce qu'on doit faire, quels ch...