Chapitre 51

6.2K 534 29
                                    

Ce sont ses bras autour de moi qui m'empêchent de m'écraser à notre arrivée.
Dès qu'il me lâche, je chancelle et, voyant que je vais tomber, il me rattrape précipitamment.

- Doucement mon ange.

- C'était quoi ça ?!

- Ça c'était une sorte de téléportation, me répond-t-il le plus calmement du monde comme si il faisait ça tous les jours.

- De la téléportation ? Est-ce cela, ton don ?

J'attend qu'il me réponde mais sans que je comprenne pourquoi, il éclate de rire, me laissant planter comme une idiote à essayer de saisir.
J'attend qu'il se calme et quand il a l'air d'avoir plus ou moins reprit son sérieux je lui lance.

- Ça y est, tu es calmée ?

- Je croyais que tu avais compris après le temps mon ange.

- Compris quoi ? Pourquoi tu te tapes des barres tout seul comme un aliéné ?

- Compris que les "dons" sont réservés aux humains, me dit-il en replaçant une mèche derrière mon oreille.

- Je...je sais ça mais je pensais que...comment arrives-tu à te téléporter alors ?

- Disons que ce sont des bonus, des extras réservés aux descendants directs.

- Et tu sais faire d'autre trucs ?

Il se penche vers moi et me susurre contre l'oreille

- Des tas, mais ce ne serait pas drôle de tout te dévoiler maintenant... pas vrai mon ange ?

Oh mon dieu, est-ce qu'on parle toujours de ses pouvoirs ?
Je sens rougir la pointe de mes oreilles et il se penche un peu plus dans l'intention de m'embrasser quand une voix se fait entendre derrière nous, nous coupant dans notre élan et me faisant presque faire un bon au plafond.
Ash se remet immédiatement droit et enfile son masque froid et impassible avant de se tourner vers le gâcheur de bon moment et de lui demander d'une voix dure

- Que ce passe-t-il Abigor ?

Abigor ?

Je me décale légèrement de derrière Ash et effectivement, je reconnais bien la montagne de muscles à l'air grognon de la dernière fois.

- Maitre, il s'impatiente...

Je regarde Ash pour essayer de comprendre et je vois soudain son visage se crisper.
Craindrait-il quelque chose ?

- Nous arrivons, demande lui de patienter encore quelques minutes.

- Mais maitre il...

- Qu'il attende ! Hurle-t-il ce qui nous fait sursauter Abigor et moi.

- Bien, je m'en vais lui transmettre vos ordres maitre, dit-il en s'inclinant avant de partir, le pas rapide.

Une fois Abigor hors de vue, je me tourne vers Ash et lui demande

- Est-il si important pour que tu te mettes dans des états pareil ?

Le regard dans le vague il chuchote

- Tu n'imagines même pas à quel point...

**

- Écoute mon ange, j'ai demandé à ce qu'on t'apporte des vêtements pour le dîner, une domestiques va venir pour te préparer d'accord ?

- Je me dépêche et je redescend.

Il hoche la tête et me laisse devant le grand escalier.
Je monte quatre à quatre les marches et me précipite dans ma chambre ou c'est avec horreur que je découvre la domestique qui m'a été attribué.

I am invisible. [terminée] [en cours de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant