Chapitre 32

6.6K 544 16
                                    

Je sais tout de suite que je suis arrivée, c'est un immeuble gigantesque et très éclairé pour l'occasion. Je l'observe émerveillée, il semble tout droit sorti d'une autre époque avec ses murs multicolores et ses grandes fenêtres dorées. Tout semble pouvoir si passer, c'est un endroit hors du temps.

Deux hommes tiennent l'entrée avec une liste d'invités. Je me glisse devant l'un d'eux et essaie discrètement de passer mais l'homme me retient par l'épaule et me demande d'une voix irritée

-votre nom ?

-je...

Sa main est toujours posée sur mon épaule pour ne pas que je m'échappe et j'en profite.

Quand j'ai un contact direct avec la personne dans laquelle je veux pénétrer l'esprit, je n'ai pas besoin d'entrer en transe et l'action va beaucoup plus vite. Je plonge vite mes yeux dans les siens avant que son collègue remarque la scène et lui ordonne par l'esprit de me laisser passer.

Il balbutie quelques excuses quand je me retire et m'ouvre la grande double porte.
Je rentre à l'intérieur et découvre un hall somptueux ou sont présent des centaines de personnes avec des tenues plus extravagantes les unes que les autres. Je remercie silencieusement Anna et Nana pour la tenue parce que pour ici, j'ai le look parfait.

Je sens tout de suite la bonne humeur qui règne dans la pièce, il y en a tellement que ça en devient presque écœurant. Tous on l'air de se connaitre et en même temps tous n'ont pas l'air de s'apprécier même s'ils tentent de prouver le contraire.
Si j'ai bien compris, mon rôle est de faire partir de leurs visages leurs sourires hypocrites.

Bon réfléchissons...

Étape numéro 1 : trouver (de préférence à caractère très influençable ) une personne.

Je fouille la pièce du regard et mes yeux vont directement ce poser sur une fille seule assise dans un coin de la pièce. Elle a l'air de s'ennuyer mortellement et je sais immédiatement que c'est elle. 

Étape numéro numéro 2 : aller un peu lui faire la causette.

Je m'approche d'elle et, arriver à sa hauteur fais semblant de trébucher sur sa robe.
Seigneur, je ne me connaissais une si grande malice. Ça me ferait presque peur.

Juste avant que je ne tombe, elle me rattrape par le bras et me regarde avec un air catastrophé.

-oh la la, veuillez m'excuser, je suis tellement honteuse ! S'exclame-t-elle en époussetant le tissus qui me sert de robe du bout des ongles.

-non c'est moi voyons, je suis trop maladroite, dis-je sur le ton de la confidence.

-nous sommes deux alors.

Je l'observe et prend le temps de la détailler un peu mieux, elle est assez mignonne dans le genre coincée. Elle a des cheveux brun ondulé et des yeux bruns. Maintenant qu'elle sourit, elle a deux fossettes qui apparaissent au coin de ses deux joues. Rien de très original mais ça lui donne un petit côté enfantin pas mal du tout.

-je m'appelle Soledad, lui dis-je en tendant ma main.

Je ne sais pas si c'est très intelligent de lui donner mon nom mais cette fille va bientôt en baver à cause de moi alors je lui doit bien ça.

I am invisible. [terminée] [en cours de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant