Un noir opaque m'entoure. Je ne vois rien, n'entend rien et commence sérieusement à paniquer. Quand je me dis que je ne réussirai jamais à sortir de cet enfer, je me sens tirée par une force inconnue.
Peu de temps après, l'obscurité disparaît et je suis projeter à travers une pièce comme un boulet de canon. J'atterris les quatres fers en l'air dans une espèce de cave humide et poussiéreuse qui sent le moisi.
Je me relève et repèrent les autres, ils sont déjà tous arrivés et m'attendent en riant.-tu vois ! Rien de grave non ? Me charrie Zack.
Non, juste une cote ou deux de cassées et le postérieur réduit en bouilli.
-bon, il faut qu'on se sépare en deux groupes, Maev, Julian et Maya, vous allez accompagnés Nana pour "l'empreint" et les autres on y va direct. C'est bon pour tous le monde ? Demande Jack.
Ils hochent tous la tête gravement, leur bonne humeur de tout à l'heure à laissé place à ... de l'abattement et de l'appréhension.
On se séparent donc en deux équipes et sortons de la cave l'un derrière l'autre quand je sens une main m'attraper le bras et me tirer sèchement en arrière.
-la nouvelle, attend deux secondes ! M'ordonne Jack en m'attirant à nouveau dans la pièce.
-qu'est-ce que tu veux ? Aboyais-je irritée par mon nouveau surnom et la poignée trop forte sur mon bras.
-...
-tu voulais me dire quoi ? Répétais-je énervée.
-je voulais te donner une arme mais là, j'hésite un peu...
-j'en veux pas de ton arme ! Je tue pas moi !
Je n'ai pas le temps de le voir venir qu'il m'attrape a nouveau au bras et qu'il m'envoie valdinguer à travers la pièce. Je viens une fois de plus me fracasser contre le mur du fond. Sous le choc, je laissé échapper un petit gémissement en me massant le crâne.
Je m'apprête à lui hurler c'est quoi son problème quand d'une voix froide il me prévient
-traite nous encore une fois de meurtrier et tu la sentiras autrement passer c'est clair ?! On est pas né comme toi dans une jolie maison avec des parents qui nous aiment et qui se soucient plus de notre bonheur et notre sécurité que du reste ! Tu sais rien des choix qu'on a du faire et du mal qu'on nous a fait !
Mes paroles restent suspendues aux bord de mes lèvres et je l'observe sans rien dire, la bouche à demi ouverte.
-...
Je me sens tellement honteuse à présent. A toujours m'apitoyer sur mon sort, je ne vois pas les gens autour de moi qui soufrent bien plus...
Jack se frotte soudain le visage et soupire. Je m'apprête à m'excuser quand il murmure
-qu'est-ce que je raconte putain...c'est bon oublie. Fais pas attention à ce que je dis.
-Jack, commençais-je mais il ne me laisse pas le temps de continuer et me tends le revolver.
-tient, prend-le. Il paraît que tu te débrouilles pas trop mal avec.
Il me dit ça avec un sourire en coin en faisant référence à ma première journée ici et à mon altercation avec les gardes. Je souris gentiment à mon tour même si repenser à cet instant me donne plutôt des sueurs froides.
VOUS LISEZ
I am invisible. [terminée] [en cours de correction]
ParanormalAu cours d'une vie, on en vient forcément à accomplir quelque chose. Que ce soit grand ou petit, bon ou mauvais, ça changera de toute façon notre vie. Alors autant être prêt, pour que quand ça nous tombe dessus on sache ce qu'on doit faire, quels ch...