Chapitre 22

7K 648 24
                                    

Pdv de Ash

Qu'est-ce qu'elle fout bon sang ?! Ça fait dix minutes qu'elle devrait être la.

Si elle croit qu'elle peut me faire attendre, elle se trompe.
C'était peut être pas une si bonne idée d'envoyer Abigor la chercher finalement...

Merde si cette idiote c'est perdue je la défonce ...

-PÈRE NON !

Je me redresse brusquement... D'où provienne ces cris putain... De qui provienne ces cris...
J'ai déjà dit que je voulais pas entendre ça près de mon bureau ! Merde ces sadiques ont tout un château pour faire leur merde, alors pas à proximité de mon bureau !

Qui que ce soit il va m'entendre.

Je me rue dans le couloir et fonce vers la porte d'où sortent les hurlements.

-C'EST QUOI CE BORDEL !

C'est Naëlle qui hurle, en un siècle je ne l'ai jamais vu dans cet état.
Elle a encore du merder et connaissant son connard de père, elle est en train d'assumer les conséquences.

Je me tourne pour trouver Belphegor et lui faire par de mon état de frustration. Ce débile est si gras que l'irrigation jusqu'à son cerveau à du mal à se faire.

Je me retourne les sourcils froncé près à hurler et me fige en remarquant le petit corps couvert de sang au pied de l'homme.

Il n'a pas le temps de comprendre ce qui lui arrive que déjà mes mains lui emprisonnent le coup.

Je sers.
Au début pas trop fort.
Je plonge mon regard dans le sien sans réfléchir.
Lui transmettant un peu de ma folie.
Juste un peu.

L'effet est immédiat. Son regard change d'un coup.
C'est un regard de dément qui prend la place...
Il n'est pas aussi fort que le mien.

Mais c'est un visage de dément tout de même.

Il a mal.

Il se prend la tête entre les mains et tombe à mes pieds.

Mal. Mal. Mal.

Il s'arrache les cheveux en hurlant que je l'achève.
Quatre fois il vient frapper sa tête contre le mur.
Il ne tiendra plus très longtemps.

-je vous...en prie...arrêtez...

Je baisse la tête et croise le regard de celle qui vient de me supplier. Si petite et si douce.
Mais je ne m'y trompe pas. Elle est comme lui.

-non. Il doit être puni. On ne touche pas à ce qui appartient a son maître !

-tuer ...tuer le si vous...voulez mais une au..tre fois. Quand je ...ne se...rai plus la ...pour voir

-...

-je...je vous en supplie ... Ça fille est...là.

Je me retourne et cherche Naëlle du regard, elle est cachée dans un coin de la pièce et sanglote doucement. Les mains collées à ses oreilles.

-très bien...

Je le relève par le bras et replonge mes yeux dans les siens arrêtant son enfer instantanément.

Si faible, depuis la nuit des temps moi je vis avec ça. En mille fois pire.

Il s'écroule par terre et essaie tant bien que mal de reprendre sa respiration. Je l'observe une moue dégoûtée sur les lèvres.

-mer...ci seigneur, bafouille-t-il en se touchant du bout des doigts sa tête en sang.

-tu la retouches encore une fois et tu connaîtras bien pire gros porc ...c'est clair ?!

-ou...oui.

-fous le camp maintenant. Hors de ma vue !

-SOLDATS !

immédiatement deux hommes portant l'uniforme des guerriers entrent dans la pièce sans même sourciller devant la violence du spectacle.

-enfermez-le dans le donjon quelques temps et emmenez sa fille chez Assura !

-bien seigneur ...et l'autre fille ?

-je m'en occupe ! Maintenant sortez !

Une fois tout le monde parti je prend la fille qui entre temps c'est évanouie  dans mes bras et l'emmène dans mes appartements.
Une fois arrivé, je la dépose sur le canapé et lui fait boire un anesthésiant fabriqué par Assura.
Son visage se décrispe en un instant et elle semble plus sereine.

-tu es perdue au pays des rêves. Puisse ton songe être plus doux que la dure réalité qui t'attend à ton réveil.

Et puisse que jamais ma folie ne t'envahisse.

Mais malheureusement c'est chose impossible...

Car après tout ne suis-je pas le prince de la folie ?

Le dernier des quatres princes des enfers encore en vie.

I am invisible. [terminée] [en cours de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant