Chapitre 3

10.7K 850 15
                                    

- Soly, Soly ! Réveille-toi !

Je me relève brusquement alors qu'un hurlement d'effroi résonne dans la pièce.
Je suis trempée et je comprend vite que cet hurlement était le mien. Encore terrorisée et à l'ouest je regarde partout à la recherche de l'ombre mais elle n'est plus là...et les bois aussi ont disparu.

Ma soeur se remet debout et je comprend qu'en me débattant dans mon sommeil je l'ai éjecté du lit que nous partageons.

- Ça va Soly ? Toujours le même cauchemar ?

Je la regarde mes yeux encore remplit de larmes. Non, ce soir c'était différent, bien plus terrifiant. J'acquiesce tout de même et n'arrivant plus à les retenir, les laisse couler le long de mes joues.
Ma soeur l'air désolé me prend dans ses bras et me berce doucement.

- Chuuuuut ce n'était qu'un cauchemars. Calme-toi...

Si elle savait... malheureusement je pense que je n'ai jamais connu une nuit sans cauchemars. Depuis toujours, il envahit mes songes, ne me laissant jamais tranquille. Je m'y étais habituée...

Mais ce à quoi je ne m'était pas habituée, c'était cette nouvelle version...

Cette fois le jeu était bel et bien terminé...
Je me levai et parti à la cuisine, essayant d'oublier cette histoire dont j'ignorais tout.

I am invisible. [terminée] [en cours de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant