Chapitre 52

6K 511 40
                                    

- Anny ?

- Moui ?

- Je suis un peu stressée...

- Où est passé la fille qui disait qu'elle allait en mettre plein la vue à toutes ces personnes présentes derrière la porte ?

- C'était sous le coup de l'adrénaline tu comprends ? J'étais encore énervé de ce que la pouffiasse m'avait dit.

- Tu vas y arriver je te le promet. Mais pour l'amour de Dieu rentre dans cette salle !

- Anny ?

Elle souffle

- Quoi encore ?!

- Souhaite moi bonne chance.

Et d'une vive poussée des bras, j'ouvre les deux portes qui s'ouvrent en grand sur moi.
Entrée théâtrale : c'est fait.
J'entre d'un pas fier dans la salle et m'arrête à l'entrée pour sondé les démons présents autour de la table.
Comme d'habitude, il y a les ducs et d'autres démons important que j'ai déjà vu quelque fois mais par contre ce qui change, c'est la présence d'un inconnu, assis juste à côté de Ash et qui ne me lâche pas du regard.

Serait ce lui, la personne qu'il tient tant à me présenter ?

Je suis interrompues dans mes pensées par Ash qui se lève et s'avance fièrement vers moi.
Est-ce que je suis obligée de préciser qu'il est canon dans ce costume ?

- Tu es magnifique, me chuchote-t-il en se penchant vers moi.

- Merci, lui dis-je sur un ton froid en regardant autre part.

Voyant que quelque chose ne va pas, il m'attrape les poignets et m'oblige à lui faire face.

- Qu'as-tu ? Tu semblais d'assez bonne humeur quand l'on s'est quittés.

Entre temps il y a ta pouffiasse qui est venue s'amuser à fourrer des conneries dans mon crâne.
Je le pense très fort.
Je ne le dis pas.

A la place, je lui fais mon plus beau faux sourire et lui répond

- Mais rien, tout va bien.

Il me regarde suspicieux, il ne me croit pas.
Comme je vois qu'il n'est toujours pas décidé à me lâcher le bras, je tire légèrement dessus et lui chuchote

- Tu ferais mieux de me lâcher, tout le monde nous regarde.

Il s'écarte immédiatement mais ne me lâche pas du regard pour autant.
Il s'apprête à m'escorter à table quand je lui demande en désignant l'homme qui me fixe

- Est-ce lui ? La personne que tu veux me présenter ?

Il me regarde et sourit sans me répondre

- Prends mon bras.

Je tourne la tête vers lui et le regarde incertaine.

- Prends mon bras, je dois te conduire à ta place.

J'enroule alors mon bras au sien et m'avance vers la table. Jamais je ne lui dirai mais, sans sa présence rassurante à mes côtés, je me serais déjà enfuie depuis longtemps.

- Pourquoi crois-tu que je prenne la peine de t'escorter ?

Quoi ?! Cette voix dans ma tête.

- Mais comment...tu...

Il sourit d'un air énigmatique.

I am invisible. [terminée] [en cours de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant