Je suis assise les genoux repliés contre ma poitrine sur le tapis de ma chambre les yeux perdus dans les flammes du feu de la cheminée, perdue dans mes pensées.
Je me balance d'avant en arrière en frictionnant mes jambes pour tenter de me réchauffer un peu.
Si quelqu'un entrait maintenant, il m'emmènerait directement à l'asile, on dirait une folle, pensais-je en souriant légèrement.
J'ai beau essayer de penser à autre chose,mes pensées me ramènent toujours à ce qu'il s'est passé ce soir.
J'aurais dû m'en tenir au plan.
En décidant de ne pas m'en prendre à cette fille, je lui ai fait bien pire.
J'ai tué...encore...
Jack avait raison.
A trop vouloir aider les autres, à la fin, c'est nous qui dégustons.Le jeu n'en vaut pas la chandelle.
J'en suis là de mes pensées quand on toque à la porte mais je ne répond rien.
Il n'y a personne de l'autre côté, mon cerveau de dingue me joue des tours.On re-toque et cette fois un peu plus fort.
Ah si, il y a bien quelqu'un.je ne répond toujours rien. Et je suis trop fatigué que pour me lever.
Je crois que mon cerveau n'a toujours pas assimilé qu'il y avait une personne derrière la porte, je suis un peu dans le vague.
Sans doute est-ce à cause de la bouteille de whisky que j'ai trouvé dans le tiroir de la commode. Malheureusement elle n'a pas réussit à me réchauffer.
Cette fois la personne essaie d'actionner la poignée. Je l'entend s'agiter.
Héhé désolé mais c'est fermé à clé !
Je rigole toute seule maintenant.
C'est officiel, je suis barjot...ou bourrée. Où les deux.
- Soledad ouvre cette porte.
Non. Pas envie.
- Soledad ouvre cette de porte ou je l'enfonce et après je te fais regretter de pas m'avoir écouter !
Je ne vais rien répondre et je vais faire la morte ça lui fera les pieds tient !
- Je te jure que quand je rentre, tu vas regretter de ne pas m'avoir ouvert !
Des menaces maintenant ?
Je n'ai pas le temps d'approfondir mes réflexions que la porte vole à travers la pièce et qu'un espèce de bison en colère fait son apparition.
Ah non c'est Ash... autant pour moi.
Je fais toujours la morte sur le tapis, j'ai pris une pose hyper convaincante ! Je crois qu'il va marcher.
- Soledad ?!
-...
- Soledad !
Ça tête quand il me voit est à mourir de rire d'ailleurs malheur à moi mais je suis trop alcoolisé pour me retenir.
- Pfkrrrrrrh.
-...
Merde, je vais déguster.
- Espèce de folle furieuse, qu'est-ce qui t'a pris ?!
VOUS LISEZ
I am invisible. [terminée] [en cours de correction]
МистикаAu cours d'une vie, on en vient forcément à accomplir quelque chose. Que ce soit grand ou petit, bon ou mauvais, ça changera de toute façon notre vie. Alors autant être prêt, pour que quand ça nous tombe dessus on sache ce qu'on doit faire, quels ch...