Chapitre 43

5.7K 528 5
                                    

- Depuis le début de l'année, nous avons accueillis cinq nouveaux nephilims et ce soir nous allons enfin les introduire comme il se doit dans notre communauté en les marquant.

Les marques, c'est de cela dont parlait Valérie.

- Nous sommes descendu sur Terre il y a plusieurs millénaire, nous avons tous fait un choix, un choix qui nous a mené tout droit ici. Et c'est ainsi que nous avons pu créer ce monde. Il nous appartient. Encore aujourd'hui, cette terre est la nôtre, seulement la nôtre. Lorsque vous rejoindrez nos rangs, n'oubliez jamais cela. Vous êtes les plus méritants sur cette terre et cela uniquement grâce à Lui. Il vous a choisit.

Ce discours sonne si vrai dans sa bouche. Pourtant je le sais, ce n'est rien de plus que du baratin. J'ai vu la façon dont ils traitent les néphilims, ils ne sont pour eux que de la chaire à canon. Rien de plus.
Ils n'ont pas été choisi. Personne ne l'a été.

- À présent, commençons. Que la première approche.

À l'autre bout de la pièce, j'entends une chaise raclée et une femme assez grande, aux cheveux rouges et à l'air revêche monte bientôt sur l'estrade. Elle s'avance jusqu'à être à plus ou moins un mètre d'Ash et baisse la tête en signe de respect. Mais d'ici on dirait plus de la soumission.

- Émilie, fille de Bélial, acceptes-tu d'honorer le créateur tout au long de ta vie et ainsi accomplir la tâche qu'il t'a confié personnellement ?

- Je l'accepte.

- T'engages-tu à toujours le laisser te guider, à lui être fidèle à lui et à ton espèce avant tout ?

- Je m'y engage.

- T'engages-tu à toujours dominer le péché qui te sera offert, à ne jamais le laisser devenir ton fardeau ?

- Je m'y engage.

Elle ne laisse paraître aucune émotion, elle sait déjà se qui l'attend et elle semble l'accepter avec joie.

- Les marques que moi et ton ascendant t'offrons, sont les preuves que tu es des nôtres, grâce à elles, le péché qui est en toi grandira pour devenir plus puissant.

Elle hoche la tête avec assurance et croise enfin le regard d'Ash.

- Approche maintenant.

Émilie s'avance lentement, les épaules bien droites jusqu'à Ash. Là, elle s'agenouille devant et attend.
Doucement, plus que je ne m'y serais attendue venant de sa part, il pose sa main sur son épaule, l'invitant à relever la tête vers lui.

- Te sens-tu prête ?

- Je le suis depuis ma naissance seigneur, répond-t-elle avec aplomb.

- Apportez le fer !

Le fer ?
Comme pour répondre à ma question, un démon s'avance tenant dans ses mains un bâtons de fer chauffé et le tend à Ash.
Bordel de dieu... la marque c'est...

- Tu recevras d'abord la marque de ton père et le pêché qui va avec, ensuite, si tu en es toujours digne, la mienne.

La jeune femme retire son t-shirt, permettant ainsi à Ash d'accéder a son dos.
C'est exactement ce que je craignais. Non, c'est impossible...
Puis, sans avoir compté jusqu'à trois, il plaque la marque sur son épaule. À la seconde prêt ou le fer touche sa peau, Émilie tressaille sous la douleur mais ne pipe pas un mot. Moi je sursaute et observe la scène les yeux exorbités d'effroi.

Après quelques secondes, Ash retire le fer de sa peau et ordonne à deux démons d'apporter de quoi désinfecter et emballer la plaie. Elle a fait ça parfaitement consciente...
Seigneur...comment peut-on accepter de se faire marquer comme du bétail ?

- Maintenant reçois ma marque.

Je vois alors un homme d'environ une trentaine d'années s'avancer, les cheveux bruns foncés, des yeux bleus inexpressifs et un sourire mauvais collé sur le visage.
Je le reconnais, je l'ai déjà vu, il était dans mon rêve, celui ou je me trouvait dans la tête de Lucifer...

Émilie relève les yeux et regarde son père s'approcher avec admiration. Mais à quel point sont-ils tous cinglés?

- Père...

- Silence. Ce n'est pas fini.

Elle baisse la tête, obéissante et attend, elle a du mal à tenir, elle chancelle sous la douleur que lui procure sa première marque et la fièvre doit commencer à monter. Elle sue à grosse goutte et ses yeux semblent voilés. Elle ne tiendra plus longtemps. De nouveaux, on apporte le bâton de fer chauffé mais cette fois avec une marque différente gravée au bout. Elle va devoir revivre une deuxième fois cette torture...
Cette fois c'est son père qui prend le bâton et le presse au milieu de son dos. Elle ne peut retenir un petit gémissement qui s'échappe d'entre ses lèvres avant de s'évanouir sous la douleur. Personne ne fait rien lorsqu'elle s'effondre, au contraire, son père appuie un peu plus avec le fer. Je sens la nausée au bout de ma langue.
Une fois terminé, Ash ordonne qu'on l'a ramené au château pour qu'elle puisse se reposer et appelle le néphilim suivant.

L'opération se répète.

Une deuxième fois.

Une troisième.

Une quatrième.

C'est à chaque fois le même scénario, le même supplice. Les plus forts arrivent parfois à tenir jusqu'à la fin mais toujours difficilement.
Et quand je me dis que je ne vais plus tenir longtemps à regarder cet horrible spectacle sans agir, vient le dernier néphilim à marquer.

Le cinquième.

- Que le dernier approche !

C'est un jeune homme robuste qui se lève et rejoint Ash sur l'estrade.  J'aurais pu assister à cet horrible spectacle une cinquième fois. Le jeune homme aurait pu être comme les autres neph passés avant lui. Ça aurait pu être affreux mais surmontable. Tout aurait pu se dérouler comme à chaque fois. La cinquième fois fut une exception, le cinquième fut une exception. Elle fut bien plus terrible que les quatres autres. Et moi qui croyait que je ne pouvais assister à rien de pire.

I am invisible. [terminée] [en cours de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant