Chapitre 19

6.8K 643 5
                                    

Pdv de Ash

Elle hurle...

La balle lui a traversé le corps...

C'est moi qui ai tiré mais je n'avais pas le choix...

Personne n'aurait réussi à l'arrêter...

-seigneur, elle perd trop de sang ! L'argent lui a rongé l'intérieur du corps...on a besoin de plus de sang !

L'argent est la seule chose capable de tuer un Démon, avec la décapitation bien sur. Et encore, il faut que la tête soit placé assez loin du corps. La balle qui lui a déchiquetée les entrailles était en argent.

Encore une preuve.
C'était la seule solution...

-elle devrait survivre, j'ai tiré de manière à ce que la balle ne fasse pas trop de dégât.

-seigneur ! Avoir bien tiré ne change rien ! Si cette chose est humaine, jamais elle ne survivra !

Si cette chose est humaine, c'est sans doute mieux qu'elle meure.
À l'exception d'Abigor, je n'avais parler à personne de l'identité de cette fille.

Ils pensent qu'elle est humaine.

Peut-être l'est-elle...
Non. Les humains ne se battent pas comme ça. Elle survivra.

-mais seigneur ...on...on ne peut pas l'a...l'abandonner, elle fait une hémorragie, ce serait la condamner à la mort...

-tu contestes les ordres Assura ? Gronde Abigor. Tu sais ce qui arrive non ? La fille en vaut-elle vraiment la peine ?

-...

-Alors ?!

-la ferme Abigor ! Et toi Assura fait sortir tout le monde de sa chambre. Laissons la baigner dans le peu de sang qui lui reste... Cette idiote a voulu s'enfuir...Qu'elle en assume les conséquences...

Je sors précipitamment et traverse le château pour m'enfermer dans mon bureau.
Là, je me sers un verre que je bois d'un trait. Mes mains tremblent, chose qui n'était encore jamais arrivé.

Elle ne mourra pas...

Il le faut...

I am invisible. [terminée] [en cours de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant