Chapitre 15

9.1K 692 73
                                    

Mais qu'est-ce qu'il fout ?

ça fait maintenant deux heure que la nuit est tombée et toujours aucun signe de James.

Et puis merde, j'ai sommeil, je veux dormir et c'est pas ce crétin qui va m'en empêcher, ça lui apprendra à me poser un lapin !
**

Je suis en train de baver sur mon oreiller quand j'entends des petits bruit à la fenêtre...
J'écoute maintenant bien réveillée et le bruit reviens. Je m'approche de la vitre, l'ouvre et me prend un cailloux en pleine tête...

-PUTAIN QUI EST LE CONNARD QUI VIENT DE FAIRE CA ???!!!!!

-chuuuuuuuut , t'es débile ou quoi je t'avais demandé de pas faire de bruit !

-oh pardon peut être que si t'avais pas essayer de m'assommer j'aurais pas gueuler !!! Excuse-toi !

-n'en fait pas toute une histoire c'était qu'un petit cailloux...

-t'as pas l'intention de t'excuser ?

-t'as tout compris mon chat...

-très bien, parfait. Alors je vois pas l'intérêt de traîner avec toi, t'auras qu'à aller montrer ta super surprise à une de tes prétendantes, dis-je en faisant mine de retourner me coucher.

-d'accord, d'accord. Soly, je m'excuse... T'es contente ?

-moui j'ai déjà vu des excuses plus convaincante mais ça peut aller pour cette fois.

-tant mieux parce que j'avais pas l'intention de recommencer, maintenant descend !

-t'es fou ?! Si je sors de ma chambre, la vieille Maggie va me choper !

-si tu descend par la fenêtre, elle verra rien !

-quoi ?! Je vais pas sauter par la fenêtre !

-mais si ! Et je te rattraperai... t'as pas confiance en moi ?

-pas du tout. T'as vu la hauteur ?!

-Allez Soly grouille, on va pas y passer tout la nuit !

J'hésite pendant exactement deux secondes, je ne veux surtout pas passer pour une mauviette devant lui, le connaissant il me le rappellerait jusqu'à ma mort.

-oui, oui deux secondes, je suis tout de même en train de risquer ma vie !

J'enjambe le rebord de la fenêtre et m'agrippe à la rambarde... Oh mon dieu Soly, tu fous quoi ???!!!

-bon à trois je me laisse tomber et t'a intérêt à me rattraper !

-ouiiii allez poule mouillé !

-un...deux...deux et demi.

-tu triches !

-laisse moi compter en paix !

-hé Soly, je vois ta culotte !!

-arrête de regarder sale pervers !

-saute et j'arrêterai, elle est rose avec de la dentelle et... PUTAIN !

-...

I am invisible. [terminée] [en cours de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant