Chapitre 21

7.8K 625 23
                                    

-tu...tu viens de dire que j'étais un démon ?

-oui merci, je sais très bien ce que je dis...on est pas tous dingue hein !

J'ai juste envie de lui faire bouffer son joli sourire de peste, mais j'ai trop besoin de réponses à toutes ces questions qui se bousculent dans ma tête. Et puis cette fille me fait penser à Nelly...

Nelly...comment elle va ? Et maman... Elle doit être morte d'inquiétude ...

-hé oh ! Démonette ! T'es de nouveau perdue dans tes pensées pas très saines !

-hein ?!

-qu'est-ce que je disais...

Merde avec tous ça j'oubliais presque la bombe qu'elle vient de lancer !

-tu as dis que j'étais un démon. Mais ils existent plus. C'est impossible...

-encore une fois, je sais ce que je dis, merci démonette !

-je

-écoute, j'adore parler avec toi et c'est vraiment chouette de voir une nouvelle tête mais je dois vraiment y aller. Si on le trouve ici, on va me priver de dîner et j'aime trop le poulet rôti du vendredi.

-non mais att

Mais cette petite peste est déjà partie, refermant la porte à clé derrière elle...

M'enfermant de nouveau dans cette pièce...seule avec mes questions.

Ellipse de 2h

-debout !

-que...Qu'est-ce qui ce passe ?

Je me relève d'un coup et me retrouve nez à nez avec un colosse de plus de deux mètres. Il ressemble plus à un taureau mutant qu'à un homme, il me fait penser à un personnage dans une des histoires que me lisait ma mère quand j'étais petite...

-t'as cru que t'avais la journée ?! Habille-toi !

-...

-maintenant !

Je sors du lit et me glace quand je remarque que plus aucune douleur ne me fait souffrir. J'avais un trou dans le ventre, il y a deux heures. Ça faisait mal. Très mal.

-sortez ! Je ne m'habillerai pas devant vous ! M'exclamais-je pour me débarrasser de lui.

-je t'attend dehors, tu te grouilles et tu me la fait pas à l'envers !

-sinon quoi ?

-sinon ce que t'as vécu jusqu'à maintenant te paraitra être le paradis par rapport à ce que je te ferai vivre...t'as compris ?!

-ou...oui.

-maintenant bouge-toi !

Il sort et aussitôt je soulève ma chemise de nuit pour observer la blessure.

Je voudrais hurler, crier mon incompréhension mais à la seule chose que j'arrive à sortir est un petit hoquet de surprise.
Je suis terrifiée, littéralement par ce que ces monstres m'ont fait.
J'avais un trou. Un trou transperçant mon ventre. Et il n'y a plus rien. Ni trou ni même cicatrice...

I am invisible. [terminée] [en cours de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant