-tout ça est complètement dingue, je...je dois être en train de rêver.
-pourquoi serais-tu en train de rêver ?
-parce que ça n'a aucun sens ! Regarde, vous m'avez tiré dans le ventre et il n'y a aucune trace de l'impact ! Je n'ai rien alors que mon ventre devrait être traversé d'un trou ! Je vous parle alors que je devrais être morte à l'heure qu'il est !
-je...
-et pendant qu'on y est, savez-vous pourquoi cette fille, Naëlle, raconte que vous êtes des démons ?! Des saletés d'anges déchus !
-...
-merde ! Mais dites quelque chose espèce de dégénéré !
-une balle n'aurais jamais réussit à te tuer, on ne peut tuer un démon qu'en lui tranchant la tête avec une lame en argent et ensuite il faut garder la tête hors de porté du corps jusqu'à ce qu'il arrête de convulser...
-...
-tout va bien ? Tu es pâle...
-j'ai atterri dans un un royaume de psychopathes qui pensent être des Démons...
-tu ne t'es jamais demandée pourquoi ta mère te gardait cacher, qu'elle ne te laissait sortir dans le domaine que la nuit, qu'elle t'a empêcher toute ton enfance d'utiliser ton don ?
-comment vous savez tout ça ?!
-je te l'ai dit, je dois te garder en vie jusqu'à tes dix-sept ans.
-je...d'accord, je vais laisser couler sinon je sens qu'on vas y passer la nuit.
-la vérité, c'es qu'avec de la pratique tu aurais réussi à le contrôler, tu aurais pu vivre comme n'importe qui, le problème c'est que tu n'est pas n'importe qui et que ton don était la seule façon pour nous de te retrouver...
-vous savez me localiser seulement quand mon don s'active ?
-comment crois-tu que j'ai atterris dans le palais de mes ennemis ?
-c'est vous...vous êtes ceux dont l'ombre parlait...
-l'ombre ?
-le personnage qui apparaît toujours dans mes cauchemars, un drap noir sans visage qui flotte au dessus du sol.
-nous n'avons jamais envoyer d'Errants pour te surveiller...ce ne peut être nous...
-des Errants ?
-ce sont les ombres du passé, les défunts n'aillant pas trouver le repos, m'explique-t-il comme si c'était parfaitement commun.
-des morts...
-juste le reflet de leur âme...
-très bien, bon admettons que je vous crois, qui les aurait envoyer alors ?
-une seule famille sait encore les contrôler...
-qui est-ce ?
-ton roi et tous ses descendants ! Crache-t-il avec mépris en vidant son verre d'un trait.
Je chancelle et me retiens à l'accoudoir à côté de moi.
James...
VOUS LISEZ
I am invisible. [terminée] [en cours de correction]
ParanormalAu cours d'une vie, on en vient forcément à accomplir quelque chose. Que ce soit grand ou petit, bon ou mauvais, ça changera de toute façon notre vie. Alors autant être prêt, pour que quand ça nous tombe dessus on sache ce qu'on doit faire, quels ch...