- Il faut qu'on y aille. Ce n'est pas l'endroit le plus sur.
Je suis toujours dans ses bras le visage enfouit dans son cou...le visage enfouit dans son cou ?!
Je le repousse et me lève d'un bon. Complètement chamboulée, j'hoche la tête comme une si gue en m'exclamant
- Oui, rentrons !
Il m'observe sans rien dire mais fronce les sourcils légèrement en souriant.
- Il faut qu'on retrouve le portail ? Parce que j'ai aucune idée d'où il se trouve, dis-je en commençant à m'éloigner.
- Non, on a pas besoin de ça.
Il se relève et me suit jusqu'à l'intérieur. Soudain je me rappelle d'un petit détail et je me stoppe.
- Et les autres, ils vont se demander où je suis passée non ?
- Ne pense pas que tu aies une quelconque importance pour eux. Ils n'en ont rien à foutre de ce qui peut t'arriver.
- Je
Je voudrais le contredire mais j'ai bien peur au fond qu'il n'ai pas vraiment tord.
J'essaie de me persuader moi-même, mais c'est bien eux qui m'ont abandonnés tout à l'heure.- Viens !
- Il faut d'abord que j'aille chercher mon manteau attend moi ici, je reviens !
- Ne traîne pas.
- Oui papa !
J'arrive au vestiaire et essaie de repérer la rangée ou la dame de tout à l'heure à posé mon manteau. Je longe les longues rangées de veste quand j'aperçois un garçon embrasser une fille contre le mur du fond. Merde c'est la deuxième fois en un soir ! Je me décale vite pour me cacher et entend soudain la fille s'écrier
- Arrête, s'il-te-plait !
Il ne répond rien. Je tend à nouveau le coup pour voir et le vois attraper la fille pour la forcer à l'embrasser.
- Non !
- T'avais pas l'air de dire non tout à l'heure. Aller laisse toi faire, tu vas aimer.
Le garçon se décale légèrement et je suis sous le choque quand je reconnais la jeune fille.
Elora.Et le gars entrain d'abuser d'elle n'est autre que le blond à l'air de fouine de tout à l'heure.
C'est peut-être la culpabilité, le dégoût ou bien même le brutal retour à la réalité mais en tout cas cette fois, je n'ai même pas besoin de mettre en route mon pouvoir ou même de rentrée en transe. Je vois rouge et je n'ai qu'une envie, le faire dégager de là.Je sens mes bras me démanger. J'ai besoin de lui faire mal, comme il fait mal à Elora.
Je m'approche doucement jusqu'à me retrouver derrière le gars blond, il n'a rien remarqué mais Elora par contre m'a vue ce qui attire l'attention du garçon.
Juste avant qu'il ne se retourne, je fais un clin d'œil à Elora et tord le cou de cette espèce de loque qui s'effondre en une demi-seconde à mes pieds.
Tout c'est passé très vite, je n'ai pas eu le temps de réfléchir à ce que je faisais. C'est juste après, quand je vois la mine horrifiée d'Elora et le corps de l' homme gisant à mes pieds que je me rend compte de l'atrocité que je viens de commettre.
Moi, pas la bête.
Moi, toute seule.Elora qui semble reprendre peu à peu ses esprits me toise maintenant avec terreur et haine, un mélange que je ne connais que trop bien et que je déteste voir.
- Que...qu'est-ce que tu...
- Elora je
Ma colère est partie. Je voudrais qu'elle soit encore là, je me sentirais plus forte avec elle. Immunisée contre ses larmes.
- Ne me touches pas. Tout ça c'est ta faute. Vas-t-en avant que j'appelle les gardiens
Elle sort du vestiaire en tremblant pour s'éloigner le plus loin possible de toute cette folie. Je ne peux pas lui en vouloir, moi-même je ferais pareil si je n'etais pas à l'origine de toute cette folie.
Juste après qu'elle ai disparue, je sens une présence derrière moi et me retourne.
Ash et James sont là et observent la scène.
Le premier à ses yeux qui ne lâchent pas les miens. J'espère qu'il comprend pourquoi je l'ai fait. Je pense que oui... du moins son regard est comme un réconfort silencieux.
Je me tourne ensuite vers James qui me regarde comme s'il ne m'avait jamais vu. À ses yeux je suis sans doute une de ces bêtes qu'on lui a apprit à détester et à chasser.Je cherche son regard mais il fait tout pour l'éviter.
Je comprend que c'est peine perdue et j'abandonne. Il sort du vestiaire sans m'avoir parlé. Etrange, j'aurais cru qu'il aurait au moins pris la peine de me dire à quel point je le dégoûte.
Je me tourne vers Ash qui lui n'a pas bougé et m'observe toujours et lui demande dans un murmure
- Allons-nous en. Je vous en prie.
VOUS LISEZ
I am invisible. [terminée] [en cours de correction]
ParanormalAu cours d'une vie, on en vient forcément à accomplir quelque chose. Que ce soit grand ou petit, bon ou mauvais, ça changera de toute façon notre vie. Alors autant être prêt, pour que quand ça nous tombe dessus on sache ce qu'on doit faire, quels ch...