-madame...madame faut qu'vous vous réveillez. Allez m'dame.
Bordel je vais la tuer.
-La ferme Nelly !!!
Je me redresse pour lui faire regretter d'avoir gâcher une fois de plus mon rêve quand une douleur sourde à la poitrine me fait hurler de douleur.
-et faut pas vous levez ! Faut rester coucher, sinon la cicatrisation va aller moins vite !
-...
-bordel de merde mais t'es qui toi ?! Criais-je de peur.
Devant moi ce trouve une petite fille, dix ans maximum et un peu boulotte avec des magnifiques yeux bleus. Surprise par mon cri, elle se recroqueville sur elle même.
-Tu m'as fait peur ! S'exclame-t-elle en fronçant les sourcils.
-je...excuse-moi, tu m'as surprise c'est tout.
Elle semble accepter mes excuses car aussitôt, elle vient se rassoir sur mon lit et me sourit comme si on était les meilleures amies du monde.
-moi c'est Naëlle, Nana.
-enchantée, Soledad, répondis-je en soulevant ma robe de chambre au dessus du nombril pour voir la cause de cette douleur violente.
Qu'est-ce que...
Nana suit mon regard et se penche au dessus de la couverture. Elle ne paraît pas surprise. Moi je suis pâle comme un mort et pendant un instant, je pense être morte.
-c'est quoi ça ?!
Un trou, il y a un trou dans mon ventre et je respire encore.
-tu te souviens de rien ?
-si je te pose la question c'est que non, je me souviens de rien ! Ralais-je sans quitter des yeux cette horrible blessure.
-j'étais pas là. C'est pas nos dortoirs mais j'ai entendu tu sais. T'as fait beaucoup de bruit !
-qu...quoi ?
-mince alors ! Tu te souviens vraiment pas ?
-n...non je...je me souviens juste être entrée dans une chambre pour échapper aux hommes.
-t'en a tué la moitié tu sais ! T'es vraiment trop cool !
-je les ai tué ? La moitié ?
Merde... avais-je encore perdu le contrôle ?
-tu les aurais tous tué si le maître n'était pas intervenu !
-le...le maître ? Demandais-je a présent complètement déboussolée.
-dingue ! T'es vraiment à la masse ! T'es dans sa demeure ! T'es sur le territoire d'Abalam.
-c'est comme ça qu'il s'appelle ? Et c'est lui qui m'a tiré dessus ?
-oui, avec une balle en argent. C'est pour ça que ça met du temps à cicatriser, m'explique-t-elle comme si elle s'attendait à ce que je comprenne.
-...
-tu vas bien ? Pourquoi tu parles plus ?
-je suis peut-être entrée en transe...
-en quoi ?
-j'ai vraiment tué tout ces hommes ?
-oui. T'as des remords ? C'est la première fois que je vois un démon avec des remords...
Je relève les yeux. Elle a l'air parfaitement sérieuse.
-mais j'ai jamais vu de femme démon. C'est peut-être une caractéristique propre aux démones...
Dieu tout puissant, dans quel endroit de fou j'ai atterri...
VOUS LISEZ
I am invisible. [terminée] [en cours de correction]
ParanormalAu cours d'une vie, on en vient forcément à accomplir quelque chose. Que ce soit grand ou petit, bon ou mauvais, ça changera de toute façon notre vie. Alors autant être prêt, pour que quand ça nous tombe dessus on sache ce qu'on doit faire, quels ch...