Chapitre 30

7.1K 532 9
                                    

Je suis Nana et Farah dans les escaliers qui mènent à leur dortoir, les nephilims ont une aile qui leur est réservée. Les démons ont la leur.

Pour éviter au maximum de se croiser.

On arrive bientôt dans un couloir où déambule pleins de filles, j'en déduis qu'on est arrivée.

En le traversant je remarque tous les regards en coins et les chuchotements que me lance les filles, elles devaient sans doute avoir assistée à la scène entre Ash et moi au réfectoire.

On rentre dans une chambre pas très grande ou sont disposés cinq lits, les murs sont blancs, défraîchis et rien ne les décorent, en fait l'ensemble de la chambre est impersonnel...

-c'est pas le grand luxe mais c'est chez nous alors ...bienvenue ! Me dit joyeusement Nana en passant devant moi.

Dès qu'on est toutes rentrée les deux filles se ruent vers leur penderie et commence à farfouiller sans plus de formalité.
Elles sortent toutes sortes de robes plus courtes les unes que les autres, à paillettes, à plume. Une est même remplie de clous.

Ces robes ont toutes l'air de sortir d'époques différentes. Je n'ai jamais vu pareil vêtements. C'est si court...
Farah me montre différentes robes mais à chaque fois je refuse. Hors de question que je porte ça.

-m'enfin tu vas pas y allez habiller comme t'es !

-et pourquoi pas ?!

Elle me lance toute deux un regard du style, faut vraiment qu'on t'explique ?

-très bien, soufflais-je, je veux bien faire un effort mais de ton côté arrête de me montrer que des robes de prostituées !

-...ce sont mes robes ... T'étais au courant ?

-...

-passons, celle la t'aimes pas ? Me demande Farah en me sortant un espèce de filet rose fushia à paillettes ...

-j'ai dit d'accord pour une robe pas pour un filet de pêche !

-très biennnnn, je vois, une robe plus couvrante... Je dois avoir ça quelque part.

-merci et j'ai une question qui me titille légèrement depuis tout a l'heure.

-pour changer...

Je l'ignore et demande à Nana

-comment une fille ayant le physique d'une enfant de 7 ans peut-elle aller à un bal ?

-facile, elle doit juste emprunter le corps d'une humaine présente là-bas ...autre chose ? Me répond Farah sans relever la tête de sa penderie.

-Que... quoi, qu...Nana tu vas voler le corps d'une personne ?!

-tous de suite les grands mots, je vais juste l'empreinter pour la soirée ...

-de mieux en mieux...

-J'AI TROUVÉ !!!! S'écrie soudain Farah comme une hystérique en tirant de sa penderie un bout de chiffon noir.

-je te jure que si c'est encore un de tes costumes pour le carnaval...

Elle me lance une robe noir avec le bas en dentelle ...courte. Trop courte.

I am invisible. [terminée] [en cours de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant