Chapitre 36

6.4K 531 38
                                    

Ce réveille est le pire que j'ai connu depuis très longtemps.
J'ai l'impression que ma tête s'est fait piétiner par un troupeau de vache et tout mes membres me font souffrir. J'ouvre en grimaçant un œil, puis l'autre.
Je suis dans la salle de bain assise près des toilettes le dos collé contre Ash qui dort toujours.

Qu'est-ce qui c'est passé bordel ?

- Il s'est passé que tu t'es pris une sacrée cuite hier soir, me répond-il et je comprends que j'ai pensé tout haut.

Je me retourne et regarde Ash qui est maintenant bien réveillé. Je voudrais m'éloigner mais je ne suis pas certaine que mes jambes le supporteront.

Bon sang, même après avoir passé la nuit assit contre la baignoire il est toujours aussi canon.

- Et pourquoi vous êtes là vous ?!

- Tu ne te souviens plus ?

Me souvenir de quoi au juste ? Au pitié faites que...merde...le whisky,le vomi et les...poissons rouges !!

- J'ai tué des poissons !

- Quelle idée aussi de donner du whisky à des poissons, marmonne-t-il tout bas.

- Taisez-vous ! Mais...et ça veut dire que vous m'avez vu...

- La tête dans les latrines ?

- Oh mon dieu c'est tellement...gênant, gémis-je en me cachant le visage dans les mains.

Tué moi tout de suite.

- Hé...

- Quoi ?

- T'as une haleine de poney.

Et il éclate de rire comme un fou.
Parfois je me demande vraiment si ce mec est sain d'esprit.
Je me lève pour partir trop honteuse mais il attrape mon bras et me retourne l'air soudain très sérieux.
Qu'est-ce que je disais, ce mec est bon à interné.
Dit la fille qui a tué deux poissons rouges...

- Pourquoi t'as bu hier soir ?

- Hein ?! Je j'en sais rien, j'ai trouvé la bouteille et

- Aller répond.

Il me regarde et dans ses yeux je ne vois pas la moindre trace de moquerie. Il veut juste savoir Soly...
Alors en soupirant je répond

- Vous...vous le sais très bien.

Et comme si cette réponse lui suffisait il me lâche le bras et sors de la chambre.
Je le suis des yeux sans bouger et juste au moment de refermer la porte derrière lui, il me lance

- Et pour le dîner de ce soir tu n'as plus intérêt à manger avec les nephilims !

Tient, il a remis son masque de trou du cul... Ça m'avait pas manqué.

- Mais...

Et n'en aillant s'en doute rien à battre de ce que je vais répondre il s'en va en refermant brusquement la porte.

Quand il est sorti, je me relève et m'approche delà grande horloge. Merde, j'ai dormir toute la journée ! Il est presque l'heure du dîner. Sans perdre de temps, je me dirige vers la garde-robe. Il ne me reste pas beaucoup de temps si je veux arriver à l'heure. Je m'habille vite d'une robe mauve comme mes yeux que je suis obligée de cacher sous des lentilles et retourne dans la salle de bain.

I am invisible. [terminée] [en cours de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant