Chapitre 50

5.6K 509 8
                                    

Surpris, il ne répond d'abord pas à mon baiser, ce contentent de me regarder, les yeux ronds.
Mais j'ai besoin qu'il atténue la douleur.

Je me recule un petit peu, le regarde droit dans les yeux et lui chuchote

- Embrasse-moi, s'il-te-plait...

Je n'aime pas le supplier, mais s'il m'abandonne maintenant, j'ai là nette impression que je n'y survivrai pas.
Heureusement, ces deux petits mots ont le mérite de le faire réagir.
Il lève les mains et me caresse le visage du bout des doigts. Je ferme les yeux. Ce contact me fait littéralement fondre.

- Soledad, me chuchote-t-il tout près de l'oreille.

Il pousse un grognement, plaque sa bouche sur la mienne, et sa langue se glisse entre mes lèvres.
Un petit gémissement m'échappe, c'est tellement bon.

Je ne fais même plus attention à la douleur.

Pdv Ash

En un rien de temps, elle est dans mes bras, m'agrippant les cheveux de ses petites mains.
Jamais je ne l'aurais imaginé aussi entreprenante.

Notre baiser est sauvage, passionné. Même si je sais que c'est interdit et dangereux , je réponds à son étreinte. J'en ai trop envie, trop besoin. Je glisse ma langue dans sa bouche et savoure sa chaleur humide, la douceur de ses lèvres. Je grogne.

Cette fille ranime le peu de vie qu'il me reste encore.

Pdv Soledad

- Jamais je ne bougerai d'ici.

Je suis couché sur le ventre d'Ash et joue avec les mèches rebelles de ses cheveux.

- Il faudra bien pourtant, ils vont commencer à s'inquiéter de ma trop longue absence et j'aimerais te présenter quelqu'un.

Je me remet en position assise et l'interroge du regard.

- Tu le verras ce soir au dîner.

- Au diner ?! Ash, tu sais bien que je ne veux plus y retourner !

- Tu n'as pas le choix.

Son regard est vide et je suis soudain prise d'un doute. Ce pourrait-il que tout redevienne comme avant ?
Bien sûr que oui. J'ai été bête de croire que parce qu'on s'était embrassé, ça changerait quoi que ce soit.
Je m'apprête à me lever pour partir quand il me retient.

- Où vas-tu ?

- Il faut qu'on rentre, tu l'as dit toi-même.

- Hors de question de marcher pour rentrer, on perdrait du temps !

- Et comment comptes-tu t'y prendre alors ?

- Viens par ici, me dit-il en se relevant.

Je m'approche lentement, sur mes gardes. Au moindre geste suspect, démon ou pas démon, je lui en colle une.
Dès que je suis assez proche de lui, il m'attrape part la taille, me colle à lui et me regarde avec son sourire de quand il a une idée débile qui lui passe par la tête. J'aurais mieux fait de rentrer à pied.
Je sens tout mon corps me piquer et me démanger comme si on s'amusait à me pincer partout, je regarde Ash avec terreur mais il semble trop concentrer par ce qu'il est en train de faire et ne fait aucunement attention à moi.

Soudain il me regarde, me sourit,
Et il nous fait disparaître.

I am invisible. [terminée] [en cours de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant