Synopsis
Lior Vertaldi, jeune femme francaise de 20 ans est embauchée par une riche famille Saoudienne pour être leur nanny. Tout semble aller pour le mieux, jusqu'au jour où son regard croise celui d'un des fils aînés de la famille ...
🌹/!\ attention certes j'utilise le nom et je m'inspire du Prince héritier de Dubaï (Émirats Arabes Unis) Hamdan al Maktoum mais je ne retranscris en aucun cas sa vie réelle ni celle de sa famille dans ma fiction 😏 Bonne lecture ! #no Plagiat plz#
🌹
- Toutes critiques bienveillantes et constructives (positives et négatives sont les bienvenues ❤) cela me permet de faire des corrections ou modifications)
******
🌹 Hyde Park - Londres - Août - Lundi - 10 heures du matin...
Je mordillai nerveusement mes lèvres dans l'attente de mon entretien avec la gouvernante d'une riche famille Saoudienne...
Je patientai depuis plus d'une heure dans un immense hall d'un grand appartement situé sur Hyde Park. Le quartier était chic. C'était d'ailleurs, un des quartiers les plus chers de Londres .C'était mon dernier espoir, cela faisait plus de deux semaines que je recherchais activement une famille pour travailler en tant que nanny...sans grand succès.
Mes points faibles qui m'étaient souvent reprochés, étaient mon niveau d'anglais jugé comme étant trop faible et le manque d'expérience que j'avais auprès des enfants...
Dans ma vie je n'avais jamais vraiment gardé d'enfants. Je vous explique ma situation :
Je m'appelle Lior, j'ai 20 ans et cela faisait deux ans que je trimais dans un fast-food dans les Yvelines (78)...et j'ai saturé !
Je crois que j'ai eu ma dose de frites et de nuggets dans ma vie. Avant de faire ça, j'ai eu mon bac aux rattrapages, et par la suite j'ai arrêté mes études...
Les études cela n'avait jamais été mon fort. J'avais obtenu mon bac pour faire plaisir à mes parents comme beaucoup j'ai l'impression, puis le bac en poche j'ai décidé d'arrêter les études. Mon père avait été catégorique : si j'arrêtais les études je devais travailler .
J'étais le parfait opposé de ma soeur jumelle Victoria .Elle était ambitieuse, sérieuse, brillante...Elle savait depuis toute petite ce qu'elle voulait faire plus tard : avocate.
VOUS LISEZ
Parfum D'Orient Et D'Occident
RomanceLior Vertaldi, jeune femme française de 20 ans est embauchée par une riche famille Saoudienne pour être leur nanny. Tout semble aller pour le mieux, jusqu'au jour où son regard croise celui d'un des fils aînés de la famille...