Chapitre 23 - Victoria

4.7K 310 5
                                    

J'étais repartie dans la chambre que m'avait attribué Hamdan en debut de soirée, afin de récupérer mes affaires. Hamdan allait me raccompagner à l'appartement familliale des Al-Maktoum sur Hyde Park. Et c'était, je pense la meilleure décision... même si je mourrais d'envie de rester à ses côtés...

Lorsque je revins dans le salon, Hamdan qui était au téléphone me fit signe de le suivre. Nous quittâmes l'appartement et lorsque nous arrivâmes dans le couloir, les portes de l'ascenseur s'ouvrirent laissant apparaître : Omar qui riait aux éclats et tenait par la taille la jolie Olga, et Hossien et Mouna se dévoraient du regard , ne se quittant pas des yeux...l'unique grande absente du groupe était la prénommée Petra...

-Hamdan, tu nous laisse les clés ? Demanda Omar en haussant les sourcils.

J'imaginais sans problème le déroulement final de la soirée...

Hamdan répliqua quelque chose en arabe puis il lui tendit les clés de son appartement.

-Vous partez ? S'enquit Hossien en nous observant attentivement.

-Je la ramène. Répondit Hamdan, impassible.

Il ajouta quelque chose en arabe, et Hossien se mit à rire...

-Nous nous reverrons bientôt je l'espère. Ajouta Omar en m'enlaçant. Ça m'a fait plaisir de te rencontrer.

-Plaisir partagé, passez une bonne soirée . Répondis-je.

Il fit un clin d'oeil à Hamdan, Mouna et Olga me saluèrent à leur tour . Puis ils pénétrérent dans l'appartement d'Hamdan, avant de refermer la porte derrière eux.

Nous entrâmes dans l'ascenseur puis les portes se refermèrent aussitôt. Hamdan se rapprocha de moi et me prit la main...

-Tu as passé une bonne soirée ? Demanda t-il.

-C'était une très belle soirée. Assurai-je en souriant, sentant comme des papillons tourbillonner dans mon ventre.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent puis nous arrivâmes dans un grand sous-sol où regorgait une multitude de voitures de sport et de luxe...
Hamdan s'approcha d'une magnifique Bentley Noire, il m'ouvrit la porte passager pour que je puisse y entrer...

Hamdan s'approcha d'une magnifique Bentley Noire, il m'ouvrit la porte passager pour que je puisse y entrer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-C'est la tienne ? Murmurai-je en regardant admirative l'intérieur essentiellement composé en cuir blanc .

-Officiellement c'est celle d'Hossien, mais on va dire qu'il me l'a laissé en guise de dommages et intérêts.

-En dommages et intérêts ?

-Il y a quelques semaines, Hossien a utilisé ma voiture personnelle pour effectuer une sorte de rallye avec des amis à la sortie de Londres...alors qu'il m'avait dit qu'il en avait juste besoin pour sortir. Résultat, un de ses amis l'a percuté dans la course et il y a eu une petite collusion avec d'autres automobilistes. Heureusement personne n'a été blessé...mais ma voiture est toujours au garage.

Parfum D'Orient Et D'Occident Où les histoires vivent. Découvrez maintenant