Chapitre 4 - Rencontre avec la famille partie I

6.8K 497 19
                                    

L'appartement de la famille Al-Maktoum était gigantesque et majestueux, Iman et Yasmine me firent la visite. Toutes les pièces étaient grandes et décorées d'un style chic et oriental.

Il y avait une immense cuisine américaine, deux grands salons. 7 chambres aussi surdimensionnées les unes que les autres, chacunes possédaient de grands dressings. Il y avait également 1 salle de sport, 1 immense bibliothèque et 2 salles de jeux.

Pour ma part, j'étais carrément installée dans une sorte de suite parentale qui était dans le même couloir que la chambre des deux princesses . J'avais ma propre salle de bains et mon propre dressing.

J'avais l'impression de rêver. Je n'en revenais pas de bientôt pouvoir vivre ici tous les jours.

-C'est magnifique . Soufflai je.

-Installe tes affaires et rejoins nous sur la terrasse avec maman. Fit Iman avant de quitter ma chambre avec sa soeur.

Je commençai à déballer mes affaires lorsque je vis une boule de poil sortir de sous mon lit pour s'y installer dessus. C'était un chat persan de couleur noir qui m'observait de toute sa splendeur sur mon lit.

-Bonjour toi . Murmurai je pour le caresser. Tu es trop beau...

Il ronronna en signe de réponse.

Tandis que je continuai à sortir mes affaires de ma valise, je mis un peu de musique sur mon téléphone et chantonnai tout en effectuant un peu de rangement .

J'étais vraiment heureuse et excitée de cette nouvelle vie qui s'offrait à moi . Je ne savais pas combien de temps je serai une Nanny mais j'espérais y être au moins pour une année, histoire de mettre un peu d'argent de côté et d'améliorer mon anglais.

Je m'approchai de l'immense fenêtre de ma chambre pour découvrir avec ravissement que ma vue donnait sur tout Hyde Park.

Le soleil commençait à se coucher et le rouge flamboyant de ses rayons semblait illuminer et éblouir les derniers promeneurs du parc.

-Tu es bien installée ? Demanda soudainement la voix suave d'Hamdan derrière moi.

Il me fit sursauter sur le coup, je me retournai pour lui faire face. Il me regardait impassible, les bras croisés.

-Excuse moi de te dire ça, mais tu aurais pu frapper avant d'entrer. Repliquai je en fronçant les sourcils. Là je suis habillée, mais je ne sais pas j'aurai très bien pu me changer...

-J'ai frappé mais tu n'as pas entendu, je pense avec la musique de ton téléphone. Conclut il tout en me fixant.

-Que veux tu ?

Ce fut à son tour de froncer les sourcils, comme surpris que je lui pose la question ou que je m'adresse à lui de cette façon .

-Ma belle mère voulait que je vienne te chercher pour que tu la rencontre sur la terrasse. Mes petites soeurs t'ont embarqué dans la visite de l'appartement sans que tu ne te sois présentée....

-Ta belle mère ? Répétais je sans comprendre.

-La mère de Yasmine et Iman est la co-épouse de mon père, elle n'est pas ma mère.

Ainsi son père était polygame...

-Oh, d'accord...

Hamdan fronça d'avantage les sourcils, ma surprise face à cette annonce semblait l'avoir un peu froissé. Je tentai de rectifier le tir.

-Je ne savais pas pour... enfin je veux dire pas de soucis pour moi. Acquiesçai je.

Je sentai que je bredouillais à chaque fois pour lui parler, c'était mauvais signe . Hamdan me mettait mal à l'aise rien que par sa présence et son regard perçant qui semblait analyser tous mes faits et gestes. Mais il me mettait surtout mal à l'aise parce qu'il me plaisait physiquement...

-Un conseil aussi, essaie de mettre des vêtements moins courts. Souligna til en observant furtivement mes jambes . Dans notre famille, les femmes ne s'habillent pas comme cela...

-Aujourd'hui il faisait chaud et je ne pensais pas vous rencontrer ce soir sinon oui j'aurai mis des vêtements un peu plus convenables... Répondis je , gênée par sa remarque.

-Ma belle-mère ou mon père risquent de te faire la remarque et ils sont intransigeants là dessus.

Nous restâmes quelques secondes à nous observer sans dire un mot, puis sentant le rouge me monter aux joues je détournai les yeux.

-Rejoins nous sur la terrasse une fois que tu es changée. Murmura t-il avant de quitter ma chambre.

La bouffée de chaleur qui venait de me gagner, quitta mon corps progressivement...

Parfum D'Orient Et D'Occident Où les histoires vivent. Découvrez maintenant