Point de vue de Solange (Brixton)
(Attention j'ai publié deux chapitres d'affilé ce soir - faites attention de ne pas cliquer directement sur celui ci et d'oublier de lire le chapitre précédent- le chapitre _ 53 - Bonne lecture ;)
******
-Reviens ici tout suite Solange ! Beugla ma cousine.
-Basta ! Basta ! Basta ! Je me tire de là ! Hurlai-je en italien, tandis que ma cousine me pourchassait à travers les couloirs de sa maison.
-Et tu vas aller où comme ça hein ?! Et tu as vu l'heure ?! Se moqua ma cousine. Hormis notre maison, tu n'as nulle part où aller sur Londres ! Tu vas aller dormir où ? Dans la rue ?!
-Je me débrouillerai ! Crachai-je en sortant ma grosse valise de mon placard.
Je commençai à sortir de mes tiroirs mes vêtements et mes effets personnels, puis je les rangais rageusement dans la valise.
Basta ! Je n'en pouvais plus ! J'en avais plus qu'assez des directives incessantes de ma cousine Erika qui duraient depuis plusieurs mois !
Solange tu as le temps de repasser le linge avant de partir à tes cours d'anglais ?!
Solange peux-tu t'occuper de la cuisine ce soir ? Fais-nous du poisson comme tu sais si bien le faire...Oh mais attends, on n'a plus de poisson dans le réfrigérateur ! On te laisse de l'argent pour les courses, d'ailleurs tu peux t'occuper des courses je n'ai pas le temps de les faire !
Solange on sort ce soir...exceptionnellement tu peux garder Naomie ?!
Solange, tu as oublié de lancer la machine avant de partir à ton école !
Solange n'oublie pas de faire ma "boite-casse-croute" pour demain car je suis de garde et je n'aurais pas le temps de la faire !
Solange si tu as du temps passe un coup d'aspirateur dans le rez de chaussée ! Demain les voisins viennent prendre l'apéro !
Solange baisse ta musique quand tu chantes dans ta chambre et baisse d'un ton tu vas nous rendre sourds !
Solange range tes bijoux, y'en a partout dans le salon ! Range les où on les fou à la benne !
Solange fais-ci ! Solange fais-ça ! Et bien Solange en a marre, et Solange va faire ses affaires et basta ! Ciao !
VOUS LISEZ
Parfum D'Orient Et D'Occident
RomanceLior Vertaldi, jeune femme française de 20 ans est embauchée par une riche famille Saoudienne pour être leur nanny. Tout semble aller pour le mieux, jusqu'au jour où son regard croise celui d'un des fils aînés de la famille...