Chapitre 57 - Revirement de situation

4.9K 293 69
                                    

Point de vue de Lior

Voyant le regard ombrageux d’Hamdan qui était rivé sur moi, je doutais presque de ma soudaine décision, ne sachant plus si c’était une bonne chose que je le rejoigne discuter avec Hanane.

-Je n’ai pas fini de parler à Hamdan ! Me cracha t-elle au visage.

Je mis tout en œuvre pour ne pas faire exploser ma colère à la vue de tous. Mais vu la situation actuelle, il valait mieux pour moi que de rester maitre de moi-même...

-Elle peut rester. Lui répliqua Hamdan d’une voix ferme.

-Je ne pense pas que cela soit nécessaire…Répliqua Hanane, suspicieuse.

-Cela la concerne aussi non ? J’ai besoin d’entendre sa version. Objecta Hamdan, agacé.

L’intensité des battements de mon cœur me fit presque vaciller, et une lueur d’espoir gagna mon âme. La partie n’était finalement pas entièrement gagnée par la team Noura !

-Ainsi tu ne me crois pas ? S’étrangla Hanane, interloquée.

-J’ai besoin d’écouter les deux versions ! S’emporta Hamdan.

-Mais...! Cette fille est folle, regarde ce qui s’est passé avec Noura ! Moi je te mets en garde sur ce don elle est capable, et toi tu donnes de la valeur à sa parole ?! Riposta Hanane.

J’avais à présent ma petite idée concernant ce qu’Hanane venait de révéler à Hamdan : cela concernait à coup sûr mon altercation avec Noura. Et de mon côté n’ayant rien révélé à Hamdan, elle avait eu carte blanche concernant la narration de l’histoire. Ce problème allait être très épineux et plus compliqué que prévu à résoudre. J’avais merdé dans ma démarche,  je le savais depuis le début. Mais seule contre tous, je pensais que ne rien dire serait la meilleure solution pour tout le monde…Ne voulant éclabousser ni embarrasser la famille d’Hamdan et la famille royale d’un scandale causé par ma personne.

-Hamdan…je ne sais pas ce qu’elle vient de te dire ; mais sache que sa version est totalement à l’opposé de la vérité. Commençai-je, la voix tremblante.

Le regard d’Hamdan était intimidant et indéchiffrable, il semblait être comme habité par diverses émotions qui semblaient torturer son esprit. Il fallait que je me lance ! Autant pour sauver mon honneur et rétablir la vérité, mais surtout pour sauver ma relation avec Hamdan… Le perdre pour moi était une option inenvisageable : surtout si le fruit de notre rupture était causé par un mensonge…Le comble ! J’allais littéralement péter les plombs !

-Que s’est-il passé à Riyad avec Noura ? Demanda t-il, le regard grave.

Je déglutis péniblement ma salive avant de commencer :

- Il y a eu une altercation avec Noura, cela  s’est déroulée un après-midi, vers la fin de notre séjour, je…j’étais seule avec Jasmine…dans l’une des piscines réservée du personnel…tu sais dans celle que tu m’avais conseillé d’aller pour me baigner. Expliquai-je la voix tremblante. On se baignait tranquillement  toutes les deux, quand Noura et Hanane ont débarqué pour nous tomber dessus…

-Elle ment ! Trancha Hanane avec haine. Nous avons comme témoin notre femme de ménage qui pourra réfuter sa version !

-Et moi j’ai Jasmine qui pourra appuyer mes dires ! Répliquai-je avec hargne.

-Espèce de s…Commença Hanane en me pointant du doigts.

-Assez ! Coupa Hamdan.

-Elle ment ! Insista Hanane.

Parfum D'Orient Et D'Occident Où les histoires vivent. Découvrez maintenant