Photo : Victoria soeur jumelle de Lior.
Nous venions de nous installer avec ma soeur jumelle sur une petite terrasse d'un restaurant italien dans le quartier d'Hyde Park. Nous avions une place de rêve : au soleil et à l'écart des nombreux passages des clients et des serveurs...
Une serveuse nous tendit la carte du restaurant , puis elle repartit en salle.
-Je t'invite. Annonça Victoria en me faisant un clin d'oeil.
-Victoria...Soupirai-je. C'est plutôt à moi de t'inviter...
-Tu m'inviteras la prochaine fois... Répliqua t-elle en souriant.
La prochaine fois ?...
-Ne me dis pas que tu vas habiter sur Londres ? Risquai-je, suspcieuse. C'est ça la nouvelle ?
Son sourire s'élargit...
-Et tes études ? Poursuivis-je. Tu vas quitter Paris et arrêter le droit pour venir vivre ici ?
-Je ne vais pas habiter sur Londres ni arrêter mes études. Assura Victoria en jouant avec un de ses bracelets en or. Mais je risque de venir souvent...oui.
Mais qu'elle crache le morceau bon sang !
-J'ai rencontré quelqu'un. M'avoua t-elle en riant. Lui...vit et travaille sur Londres.
What ?!
-Cela fait deux mois que nous sommes ensemble...
Deux mois ?! Et elle ne m'avait rien dit...
-Mais...tu...Bredouillai-je, confuse.
La serveuse revint à notre table.
-Avant de commander, désirez-vous boire quelque chose ? Demanda t-elle en souriant. Un apéritif ?
Je n'avais même pas eu le temps de jeter un coup d'oeil à la carte...
-J'ai envie d'une coupe de champagne. Souffla Victoria d'un anglais parfait. Et toi Lior ?
Pour le déjeuner, j'allais me contenter cette fois-ci uniquement d'eau et d'un plat plutôt light. Les folies de la veille avaient rendus pour aujourd'hui mon foie et mon estomac vraiment fragiles et paresseux...
-Une simple limonade. Répondis-je.
La serveuse repartit aussitôt.
-Une simple limonade ? Se moqua Victoria. Où est passée ma soeur ? Ma belle et jolie soeur qui s'enivrait sans arrêt il fut un temps de rosé ou de bière à chaque repas ?!
-J'ai changé d'hygiène de vie tu sais...
-Tu as changé tout court et ce n'est pas plus mal. Je suis contente que tu sois sur Londres et que tu te sois dégotté ce job...papa et maman sont fiers de toi.
VOUS LISEZ
Parfum D'Orient Et D'Occident
RomansaLior Vertaldi, jeune femme française de 20 ans est embauchée par une riche famille Saoudienne pour être leur nanny. Tout semble aller pour le mieux, jusqu'au jour où son regard croise celui d'un des fils aînés de la famille...