Bonjour à tous et à toutes 🌹✒
Je remercie infiniment les nouveaux lecteurs et lectrices et je remercie également les plus fidèles 🤗🤗🤗
N'hésitez pas à laisser des commentaires et noter d'une petite étoile les chapitres qui vous plaisent , les commentaires sont pour moi toujours constructifs et plaisants à lire. Je vous répondrai.
J'écris également deux autres histoires sur Wattpad si vous êtes intéressé(e)s : les voici :
***
📚" Nos Différences "
Khadija est une jeune lycéenne qui vit avec ses deux petites sœurs et sa mère dans les quartiers populaires de la ville de St Joseph. Toujours accompagnée de ses amis d'enfance et de quartier : Sarah, Chang, Momo et Ben, sa vie va pourtant bientôt être chamboulée...
Car étant redoublante et adepte de l'école buissonnière avec ses acolytes, sa mère décide de l'inscrire au lycée privé St-Louis de la ville.
Le lycée cadre ses élèves. Les élèves portent l'uniforme et participent à des rallyes, et pour la majorité d'entre eux, ils n'aspirent qu'à vivre une vie oisive.
Un monde à l'antipode du sien...
*
Anciennement publié sur Kindle - en correction 😊***
📚" Le Prince du Royaume des Ombres : Tome 1 "
Roman Fantasy👑 (sous contrat Maison d'éditions Sudarenes)
À la mort de son père le Roi Aryos, Bipasha une princesse Elfe est obligée de fuir le Royaume des Elfes avec ses deux jeunes soeurs, Brayim et Maya. Son oncle, le nouveau Roi Hagdar devenu à la mort de son frère, l'unique prétendant au trône a décidé d'un destin funeste les concernant...
Malgré elle, son destin va se lier à la pire créature qui puisse exister : un Vampire du nom de Dyonevil, le Prince du Royaume des Ombres.Disponible en commande sur KINDLE - AMAZON - CULTURA - FNAC - LECLERC ainsi que dans quelques librairies et autres points de ventes ;)
Merci encore ✒❤😊❤
VOUS LISEZ
Parfum D'Orient Et D'Occident
RomanceLior Vertaldi, jeune femme française de 20 ans est embauchée par une riche famille Saoudienne pour être leur nanny. Tout semble aller pour le mieux, jusqu'au jour où son regard croise celui d'un des fils aînés de la famille...