Chapitre 51 - Mésententes et Rapprochements

5K 270 29
                                    


Blottie contre Hamdan et étant camouflée sous sa grosse couette, je tentais véhément de garder les yeux ouverts pour ne pas m'endormir.

Omar et Hossien voulant continuer à regarder la télé à condition que ce ne soit que des matchs de foot, nous avions capitulés et nous leur avions laissé le salon.

Nous nous étions donc tous deux isolés dans sa chambre afin de regarder tranquillement un film.

Le long-métrage dont j'ignorai le titre, était un film d'action canadien.

Je ne comprenais pas vraiment l'intrigue, du moins du peu que je compris c'était qu'un policier qui était l'un des personnages principaux, devait arrêter un cyber-harceleur qui envoyait des messages et des virus à toutes les bases informatiques des services publics des Etats-Unis. Puis une héroïne blonde sortie de nulle part qui semblait être une détective privée pulpeuse et bien mystérieuse, lui proposa son aide afin de l'aider à élucider le problème et à arrêter le mystérieux cyber-harceleur.

Voyant Hamdan absorbé par l'intrigue du film... j'avais préféré garder pour moi mon avis personnel : je n'accrochais pas.

En tout cas, sa chambre possédait tout le standing petit confort que toute personne lambda comme moi souhaitait acquérir un jour.

Il y avait un immense lit King Size, une grande télé ainsi que son home-cinéma, des manettes et des jeux vidéos disposés ici et là à même le sol. Hamdan avait également dans sa chambre un impressionnant dressing débordant d'affaires mal rangées, ainsi qu'une petite salle de bain.

À ma grande surprise, Hamdan m'avait confié qu'il avait tendance à être bordélique...et que sans sa femme de ménage, son appartement serait un véritable foutoir. Je n'aurais jamais pensé une seule seconde qu'il était de nature à être désordonné à cause de son caractère et par sa manière d'être. Je commençais avec le temps à le connaître et à cerner sa personnalité, j'aurais plutôt imaginé qu'il était du genre à être maniaque et ultra organisé...mais j'appris qu'il n'en n'était rien. J'en apprenais vraiment tous les jours le concernant.

Je sentis ses doigts caresser délicatement ma joue, s'arrêtant ou contournant mes cicatrices puis ils finalisèrent leur course vers mon cou.

-Tu t'endors ? Se moqua Hamdan en tournant doucement sa tête vers le moi.

-Non...

-Tu as pourtant une drôle de façon de regarder le film... Souligna t-il.

Je tâtonnai à l'aveuglette le dessous de la couverture, à la recherche de mon portable. Sans le vouloir ma main frôla sa cuisse et je sentis son regard river brusquement vers moi.

-Qu'est-ce que tu cherches ?... Murmura Hamdan.

-Mon téléphone...

-Tiens. Dit-il en me le tendant.

-Je suis complètement déconnectée, je ne sais même pas quelle heure il est...

-Il est 21 heures 30...tu veux rentrer ?

-Non...je partirai vers 23 heures. Assurai-je en baillant.

-Tu vas réussir à tenir jusqu'à 23 heures ? Souffla-t-il, taquin.

-Mais oui...Répondis-je en caressant avec douceur sa barbe.

J'étais tellement heureuse de me retrouver enfin seule avec lui. Je voulais à présent profiter de lui chaque minutes, de chaque secondes...

(Attention petite scène à caractère érotique 😏 c'est léger mais au cas où)🔞🔞🔞

Hamdan déposa un furtif baiser sur mon front, je le lui en rendit un malicieusement sur ses lèvres. Je sentis son corps se pencher doucement sur le mien et sa bouche prit possession avec douceur de la mienne...

Parfum D'Orient Et D'Occident Où les histoires vivent. Découvrez maintenant