Chapitre 5 - Rencontre avec la famille - Partie II

6.2K 486 9
                                    

Après m'être changée et avoir mis des vêtements plus convenables, je quittais ma chambre un peu anxieuse de cette future rencontre avec la maman des deux jumelles.

Je descendis jusqu'au rez-de-chaussée puis me dirigeai vers l'immense terrasse de la demeure de la famille Al-Maktoum. Je croisai une dame de service asiatique qui rapportait dans la cuisine un immense plateau qui regorgeait d'innombrables biscuits orientaux.

Arrivée sur la terrasse je vis Iman et Yasmine qui jouaient au football sous les yeux amusés de leur frère Hamdan, de Jasmine la gouvernante que j'avais rencontré lors de mon entretien d'embauche, ainsi que d'une femme magnifique qui semblait être  à peine plus âgée qu'Hamdan .

L'inconnue était mate de peau, les traits du visage étaient fins et harmonieux, ses yeux clairs en amande étaient mis en valeur par du khôl noir. Et ses cheveux ondulés bruns lui tombaient jusqu'à sa taille.

-Voici Lior Vertaldi, Madame . Annonça Jasmine en me faisant signe d'approcher.

Mon coeur rata un battement lorsque mon regard croisa celui d'Hamdan.

-Bonjour Lior . Fit la belle-mère d'Hamdan en me serrant la main lorsque je fus à leur hauteur.

-Bonjour Madame, enchantée. Soufflai-je , subjuguée par sa beauté.

-Hamdan m'a raconté la blague de mes filles à ton arrivée et que tu t'en étais plutôt bien sortie. Dit-elle en riant.

Je jetai un bref regard à l'intéressé qui à présent avait son attention focalisée sur son téléphone portable.

-Nous aimerions t'emmener au restaurant pour fêter ton arrivée dans notre famille. Poursuivit la belle mère d'Hamdan.

-Oh. Fis-je, surprise.

-Tu es prête pour sortir ? S'enquît-elle.

-Oui, Madame.

-Je t'en prie appelle-moi Samira.

Elle se leva et son beau-fils et Jasmine l'imiterent.

-Allons dîner dans ce cas si tout le monde est prêt . Annonça Samira. Nous allons dinner sur Edware Road dans notre restaurant fétiche. Tu aimes la cuisine orientale ? Tu ne crains pas ce qui est épicé ?

Je déglutis péniblement ma salive . En réalité je détestais tout ce qui étais épicé. J'avais beaucoup de mal avec la cuisine du monde . Voyant tous les yeux braqués sur moi ma gêne ne fit que croitre ...

-Oh j'adore ! Mentis-je en souriant . Aucun soucis pour moi...

Mensonge ! Hurla ma conscience .

-Super ! On y va Maman j'ai faim ! S'écria Iman .

-Moi aussi ! Renchérit sa soeur.

-Allez chercher vos vestes et nous y allons mes chéries. Assura leur mère.

-J'appelle un taxi Madame ? S'enquît Jasmine .

-Non, il fait beau nous ne sommes qu'à 10 minutes du restaurant . Répondit Samira en se saisissant de son magnifique sac à main Lancel. Nous marcherons...

Parfum D'Orient Et D'Occident Où les histoires vivent. Découvrez maintenant