Il fut 13 heures lorsque le cours d'anglais prit fin. Le professeur était plutôt drôle et intéressant, et plus il y avait une bonne ambiance dans la classe.
-Dire que certains enchaînent encore avec deux heures de cours cet aprèm. Soupira Joevin.
J'avais vraiment apprécié ce premier cours dans l'école que j'avais tout juste choisi .
J'avais sympathisé avec Raphaël et Joevin en cours , nous n'avions pas emporté les tickets restaurants mais nous nous étions bien amusés .
Joevin venait d'Allemagne,de Berlin plus précisément . Il avait décidé de prendre une année sabbatique avant d'entamer une école de commerce . Quand à Raphaël, il venait de Rome et il avait décidé de partir vivre sur un coup de tête sur Londres chez sa soeur qui tenait un petit restaurant italien avec son mari.-Ça vous dit un petit resto? Proposa Raphaël. Histoire de reprendre des forces pour la journée.
-Oh oui pourquoi pas . Répondis-je, enjouée. C'est une bonne idée.
-Ce que j'aime chez toi c'est que tu as l'air toujours partante! Ajouta Joevin en riant. Je suis avec vous jusqu'à 15 heures, après j'ai un entretien d'embauche vers Piccadilly circus pour être prometteur pour une boîte de nuit .
-C'est quoi ça ? S'enquit Raphaël, tandis que nous nous dirigions vers les escaliers pour quitter l'école.
-En gros j'attire et j'apporte des clients pour les boîtes de nuits . Plus j'amène du monde , plus je ramasse des tunes .
-Je savais même pas que ça se faisait ça. Se moqua Raphaël. À Soho , je connais un petit pub sympa pour boire et manger c'est bon pour vous ?
Nous nous promenames tranquillement jusqu'à Soho le quartier réputé pour être le quartier gay .
La journée c'était plutôt calme et sympa de s'y promener . Le soir c'était différent mais c'était tout aussi agréable . Les bars étaient tous branchés avec des prix abordables pour le plupart .
Raphaël nous fit entrer dans un petit bar chic et cosy, il y avait quelques personnes qui s'y étaient arrêtés pour le déjeuner et ils étaient installés en terrasse, profitant des derniers rayons du soleil d'été...
-Salut . Fit il a une serveuse aux cheveux verts et courts. Une table pour trois Katy .
-Salut Raphaël. Installez vous vers le fond, j'arrive. Répondit elle en lui serrant la main.
Nous nous installames vers une petite table au fond du bar .
-Sympa ici. Commenta Joevin en observant les nombreux portraits des pin-up accrochés aux murs.
-C'est moi qui offre la première tournée. Fit Joevin.
-Je ne vais pas boire de l'alcool . Je travaille après . Soufflai-je en souriant.
-Ah oui, d'ailleurs tu travailles dans quoi ? Demanda Raphaël.
-Je suis Nanny.
-Dur. Soupira Joevin . Moi les gosses je ne peux pas...j'ai essayé pourtant. Garder mes neveux et nièces...ou travailler en centre de loisirs . Une journée avec les gamins et j'ai la tête grosse comme une pastèque. Ils hurlent h24! En plus la nouvelle génération ils écoutent quedal....je te tire mon chapeau. Ils ont quel âge ces petits monstres?
-Ce sont des jumelles . 6 ans . Répondis-je en souriant.
-Roh les jumeaux c'est pire ! Renchérit Joevin en riant . Ce sont des Anglais ?
-Des Saoudiens .
Raphaël fit les gros yeux et Joevin éclata de rire .
-Ah oui tu n'as pas choisi la facilité en venant travailler sur Londres toi. Ajouta Joevin.
VOUS LISEZ
Parfum D'Orient Et D'Occident
RomanceLior Vertaldi, jeune femme française de 20 ans est embauchée par une riche famille Saoudienne pour être leur nanny. Tout semble aller pour le mieux, jusqu'au jour où son regard croise celui d'un des fils aînés de la famille...