Une fois le bain donné aux jumelles, Hamdan m'aida à les habiller avant de passer à table pour le dîner.
C'était un plaisir de le voir s'occuper de ses deux petites soeurs. Du peu que j'avais vu, il était aux petits soins avec elles, il les traitait comme de véritables princesses. Il était patient et attentif, et avait une légère pointe d'autorité pour se faire écouter et ce mélange était parfait.
Et elles le lui rendait bien, lorsqu'elles lui parlaient elles avaient des étoiles dans les yeux et leurs visages s'illuminaient. Une véritable complicité sautait aux yeux lorsque je les voyais ensemble.
-On mange quoi du coup ? Demanda Iman tandis que je l'aidai à enfiler son peignoir.
-Du poulet tandoori. Répondit Hamdan. Avec le riz que tu aimes.
-Ouai ! S'écria Yasmine.
-C'est pour fêter votre rentrée de demain. Ajouta leur grand frère. Allez, allons dîner maintenant.
Les jumelles se mirent à rire et quittent la salle de bain en courant.
-Encore merci. Soufflai-je avant de les suivre vers la cuisine.
-Tu n'as pas à me remercier. Répliqua t-il.
Il me suivit sans un mot. J'avais l'impression qu'il inspectait discrètement mon travail. Sa visite ce soir pour moi n'avait rien d'anodine. Mais qu'importe. J'étais fière de ma journée et contente qu'elle se soit bien passée.
Arrivés dans la cuisine Jasmine mettait la table et servait dans les assiettes les plats indiens qu'Hamdan avait apporté.
-Vous restez dîner avec nous Jasmine. Proposa Hamdan en prenant place à table.
-Pourquoi pas. Répondit-elle en souriant. Un poulet tandoori ça ne se refuse pas.
Et à ses mots, ils se mirent à rire.
Je pris place à côté des jumelles et leur servit de l'eau.
C'était agréable de manger tous ensemble. Les jumelles racontèrent leur journée puis Jasmine indiqua que Monsieur Al-Maktoum leur père, reviendrait très certainement mercredi . Hamdan resta silencieux une bonne partie du repas, taquinant quelques fois ses petites soeurs ou consultant de temps en temps son portable.
-Demain Lior je vous accompagnerais à l'école des filles pour vous montrer le chemin. Ajouta Jasmine.
-Oh ce n'est pas Hamdan ? S'enquît Yasmine.
-Je ne suis pas sur Londres demain. Répondit son frère.
-Tu vas où ? Demanda Yasmine, curieuse.
-Bruxelles.
-Pourquoi ? Rencherit Iman.
-Pour faire du shopping. Répondit simplement celui-ci.
Allez à Bruxelles uniquement pour aller faire du shopping?...Bizarre.
VOUS LISEZ
Parfum D'Orient Et D'Occident
RomanceLior Vertaldi, jeune femme française de 20 ans est embauchée par une riche famille Saoudienne pour être leur nanny. Tout semble aller pour le mieux, jusqu'au jour où son regard croise celui d'un des fils aînés de la famille...