-Bonne nuit Lior. Murmura Iman en se lovant dans sa couette.
Je me penchai vers son front pour y déposer un baiser, je fis de même avec Yasmine qui me fit en retour une multitude de bisous sur la joue . Puis je quittai leur chambre en me dirigeant précipitamment vers ma salle de bains.
J'avais le coeur qui battait la chamade. Il me restait une demi-heure pour me préparer, de répondre au message de ma soeur avant de rejoindre Hamdan et son frère.
Je pris rapidement une douche puis il me fallut plusieurs minutes avant de me décider des vêtements que j'allais porter.
Je voulais être belle ce soir, tout en restant élégante et garder une touche de féminité .
Sur Londres , les filles osaient porter des robes et des shorts si courts pour sortir, mais hors de question pour moi de faire de même et de toute façon si j'essayais d'être sexy je ne serais pas à l'aise.
Après quelques minutes d'hésitation je décidai de porter un combinaison noire que j'accorderais avec des escarpins beiges.
Puis vint l'instant maquillage, il n'y avait que ma soeur Victoria qui savait parfaitement me maquiller . Je n'osais jamais mettre autre chose qu'une simple couche de mascara.
Je trouvais que le maquillage me rendait vulgaire et le peu de fois que je me maquillais, javais l'impression que les hommes me regardaient par la suite avec cette lueur prédatrice dans les yeux et que sur mon front il y avait écrit : " oyez oyez fille facile , draguez moi car la chasse est ouverte..."
Je n'aimais pas attirer tous ces regards, je n'aimais pas vraiment être draguée car cela me rendait mal à l'aise.
Dans le passé voyant ma soeur enchaîner les petits amis je me demandais parfois si j'étais normale. Je ne voulais personne dans ma vie, ni avoir une vie intime avec quelqu'un et j'étais heureuse comme cela, je me suffisais. Je me suffisais à moi même.
Ma soeur ça, elle ne l'a jamais compris...ni mes parents d'ailleurs. Ni même mes proches je crois. Je pense que dans mon entourage on m'a toujours trouvé bizarre.
Ma soeur jumelle est lumineuse, solaire , notre entourage est son fidèle public depuis des années. Moi je suis son contraire , je suis l'ombre, je suis plein de doutes, je suis discrète et effacée.
Ce rôle m'a longtemps rassuré.
Mais depuis que j'avais rencontré Hamdan ma vision des choses avait un peu changé. Il m'attirait , il m'intriguait. Et j'avais le sentiment qu'il pouvait m'apporter quelque chose...mais je n'arrivais pas à identifier clairement ce quelque chose...
Hamdan était une belle personne de l'intérieur comme de l'extérieur.
Il me rassurait et pourtant je ne le connaissait pas vraiment...mais j'avais envie de le connaître plus.
Je voulais savoir toutes ses qualités et tous ses défauts, ses rêves et ses peurs...
J'avais envie de le surprendre, qu'il me voit autrement que la simple nounou de ses jeunes soeurs .
Il y avait certainement une part de moi qui avait envie de lui plaire, et pour une fois j'avais envie d'être l'unique Vertaldi qui attirait l'attention ce soir . Je ne voulais pas de doublure, ni de ma copie conforme du nom de Victoria Vertaldi .Je voulais profiter de ma soirée avec Hamdan et de ses amis...seule.
Je pianotai précipitamment un message à ma soeur et je lui envoyai :
Coucou , super .On se voit demain Victoria ce sera plus simple pour profiter l'une de l'autre . Ce soir j'ai quelque chose de prévu . Je t'embrasse. Lior
VOUS LISEZ
Parfum D'Orient Et D'Occident
Roman d'amourLior Vertaldi, jeune femme française de 20 ans est embauchée par une riche famille Saoudienne pour être leur nanny. Tout semble aller pour le mieux, jusqu'au jour où son regard croise celui d'un des fils aînés de la famille...