Chapitre 60 - Tout est une question de choix

5.3K 254 88
                                    

Point de vue de Solange


Roulement de tambours ! 18h45 ! Fin du Game !!!

Je m'affaissai comme jamais sur le canapé de ma chambre. Je fermai les yeux et méditai sur la journée de dingue que j'avais passé auprès d'Omar et de Kamel. Caramba !!!

Travailler pour lui n'avait pas été une mince affaire. J'avais du apprendre tous les codes couleurs pour traiter les appels. Puis il avait fallu que je mémorise les noms et numéros importants du répertoire d'Omar. Mais également son planning à venir concernant ses réunions d'affaires et ses voyages.

Omar ne m'avait pas quitté des yeux de tout l'après-midi, attentif et soucieux des conseils que m'avaient prodigué son « homme à tout faire ». J'avais apprécié sa discrétion, moi qui pensais que travailler avec lui pouvait être compliqué, je m'étais trompée sur son compte...

Les quelques appels que j'avais reçu dans l'après-midi avaient été plutôt simples à traiter : une femme me demanda les disponibilité d'Omar pour avoir avec lui un entretien téléphonique , et deux hommes avaient appelé pour confirmer deux rendez-vous planifiés pour cette semaine.

À présent ma journée terminée, il fallait que je me prépare ; car Omar m'avait invité pour dîner à Mayfair. Le lieu était une surprise, d'après les dires de Kamel tout ce que j'avais à faire c'était de m'apprêter au mieux.

Après quelques minutes de léthargie sur le canapé, je m'étais décidée à aller me doucher avant d'effectuer mon brushing spécial « Date » ! Une fois que mes cheveux furent parfaitement lissés, et ma coiffure finalisée, j'avais opté concernant le maquillage un smokey eyes pour mes yeux et une simple touche de gloss pour couvrir mes lèvres.

Lorsque je fus satisfaite du résultat que me projetait le miroir, je me dirigeai vers ma valise afin de choisir une tenue adéquate. J'hésitai : soit j'optais pour un ensemble chic et sobre, soit pour un autre un peu plus glamour et sexy mais qui risquait d'embrouiller les esprits ! Hum... !

Le choix fut stratégique : je décidai d'opter pour la tranquillité en optant pour la tenue classique et sobre. Après un dernier regard à la glace, je quittai la chambre d'un air enjoué.

Mes escarpins noirs à la main, je retrouvai Omar qui m'attendait patiemment dans la cuisine en compagnie de Kamel. Celui-ci était élégamment habillé d'une veste de smoking et d'un jean foncé. Diverses idées gambergèrent dans ma tête à la vue de sa tenue...

Les yeux sombres d'Omar rivèrent brusquement vers moi, et me détaillèrent avec attention ce qui eut le don de me rendre toute « chose » le temps de quelques secondes. Taratata ! Non ! Ce soir, il fallait que je domine mes émotions !...

-Vous êtes toute en beauté Miss Solange. Approuva Kamel.

-Merci Kamel. Répondis-je, tandis que j'enfilais à la hâte mes chaussures.

-On y va. Annonça Omar en me faisant signe de le suivre. Bonne soirée Kamel.

-Eh ! Attends que je finisse de mettre mes chaussures ! Protestai-je.

-Bonne soirée . Fit Kamel en nous souriant.

Je suivai silencieusement Omar sur le parvis de sa maison, nous dévalâmes les quelques marches afin de rejoindre sur le trottoir sa Range Rover noire aux vitres teintées.

Nous pénétrâmes à l'intérieur du véhicule, j'observais silencieusement l'intérieur de cuir et le tableau de bord dernier cri...

-Kamel m'a devancé tout à l'heure, mais je tenais à te le dire aussi...tu es magnifique. Me souffla Omar en se rapprochant doucement vers moi.

Parfum D'Orient Et D'Occident Où les histoires vivent. Découvrez maintenant