Point de vue de Lior
Les Seychelles - Ile Mahé
Les doigts d'Hamdan qui parcouraient avec douceur la ligne de ma colonne vertébrale me sortir de cette délicieuse torpeur.
Lentement, je me tournai nue dans les draps pour me retrouver face à lui. Ses yeux noirs me déshabillèrent toute entière, enflammant en un instant toute mon enveloppe corporelle.
Hamdan avait un tel pouvoir sur moi que ça en devenait presque effrayant. Mais cette attraction me plaisait énormément.
-Bien dormi ? Murmura-t-il amusé tandis que mes yeux dévoraient avec envie son torse musclé.
-Je crois... Répondis-je en tentant d'ignorer mes courbatures.
En réalité, la nuit avait été courte.
Cela faisait plusieurs jours que nous nous prélassions aux Seychelles et j'avais l'impression que le temps s'était totalement arrêté autour de nous.
C'était irréel. Si nous passions pas mal de temps dans notre maison sur pilotis et sa plage privée, nous avions bien profité des endroits paradisiaques à visiter sur l'île Mahé.
Je vous souhaite un jour de fouler le sol des Seychelles pour vous ressourcer.
Vous seriez tellement émerveillé.e.s par les paysages où la végétation est luxuriante.
Et croyez-moi, les mots me manquent pour vous décrire parfaitement mes ressentis.
Le matin, j'adorais arpenter les grands marchés de la capitale Victoria.
Pour nous déplacer nous utilisions les pittoresques bus bleus surnommés les "Tata".
C'était pratique pour sillonner tous les recoins de Mahé.
Dès notre arrivée, j'ai été émerveillée par La Clock Tower qui est une reproduction exacte en miniature du Big Ben à Londres.
J'ai aussi été frappée par la beauté d'un temple hindou à la façade multicolore.
Outre cela, le bazar de Sir Selwyn Selwyn Clarke était également l'endroit incontournable de l'Île !
Je pouvais passer des heures à humer et toucher les différents fruits et légumes exotiques qu'exposaient fièrement les locaux sur leurs gigantesques étalages.
Conviviales, les marchands prenaient toujours plaisir à nous faire goûter leurs innombrables produits. Et leurs mets exquis étaient un vrai délice pour tous les sens.
Face à ma gourmandise, Hamdan souhaitait à chaque fois tout acheter lorsque nous nous arrêtions aux stands de nos vendeurs préférés.
Dans ces cas-là, des divergences pouvaient éclater.
Par son éducation, il avait l'habitude de tout s'offrir sans compter... Quitte à frôler l'opulence. Tout mon contraire.
Hormis cela, nous étions totalement fusionnels et complémentaires malgré nos différences.
Après le déjeuner, nous faisions souvent de belles randonnées le long des côtes. Cela nous permettait d'admirer les environs et la mer d'un bleu turquoise.
Il nous arrivait aussi d'explorer les différentes forêts tropicales qui regorgeaient de fleurs et d'oiseaux multicolores.
Un matin, nous avons eu la chance de pouvoir faire une incroyable escapade en hélicoptère.
Survolant ainsi pendant plus d'1 heure les différentes îles des Seychelles.
Si en temps normal je souffrais du vertige, j'ai pourtant profité de chaque seconde de ce périple dans les airs.
VOUS LISEZ
Parfum D'Orient Et D'Occident
RomantizmLior Vertaldi, jeune femme française de 20 ans est embauchée par une riche famille Saoudienne pour être leur nanny. Tout semble aller pour le mieux, jusqu'au jour où son regard croise celui d'un des fils aînés de la famille...