Chapitre 22 - Et plus si affinités

4.5K 304 6
                                    

-Hamdan...Murmurai-je, tandis que ses doigts caressaient mes lèvres avec douceur.

Ses lèvres frôlèrent délicatement les miennes, avant de s'en emparer entièrement . Mon corps tout entier s'embrasa. Sa bouche allant à la rencontre de la mienne de façon voluptueuse et charnelle... Nos langues se rencontraient et se caressaient créant une danse érotique et très sensuelle... La communion et l'osmose de ce premier baiser étaient parfaites...
Je sentis mon corps et mes sens réagir de façon amplifiée, mon excitation croitre lorsque je sentis qu'une de ses mains qui caressait mon bras, glissa le long de ma hanche...

-Hamdan. Soufflai je en me détachant de lui.

L'intensité avec laquelle me regardaient ses yeux noirs me firent d'avantage regretter mon refus...

-Ce n'est pas une bonne idée. Commentai-je. Vraiment...

Il m'observa en silence, m'obligeant à poursuivre :

-Je travaille pour ta famille Hamdan pour commencer ... et Jasmine m'avait déjà mise en garde concernant un possible rapprochement avec toi ou ton frère qui pourrait me nuire . Que ce ne serait pas toléré si jamais je...

-Et toi, qu'est-ce que tu veux réellement ? Murmura t-il en jouant avec une mèche rebelle de mes cheveux .

Je savais que j'avais déjà perdue d'avance la bataille...Il m'attirait. Mais le fait d'être seule chez lui, d'être avec lui à l'embrasser, risquait de m'amener à faire des choses pas très catholiques je n'étais pas naïve...mais je ne voulais pas faire ce genre de choses aussi vite...d'autant plus qu'avant lui je n'avais pas connu grand-chose...

-Je ne suis pas...comme ça. Répliquai-je en détournant les yeux.

-Comment ça...comme ça ? Répondit Hamdan.

-Tu sais bien de quoi je veux parler...

Il se saisit de ma main et nous nous dirigeames vers les sofas en cuir du salon . Hamdan s'assit à mes côtés, nos genoux se touchant presque...

-Non, éclaire-moi. Insista t-il.

-Hamdan !

Il haussa les sourcils lui donnant un air innocent, mais je voyais qu'il se retenait de rire. Visiblement il voulait me pousser à parler ...

-Eh bien...on s'est embrassé et à ton avis que se passe t-il lorsqu'il a l'alchimie entre un homme et une femme après, hein ? Commentai-je en soupirant.

Je détournais les yeux voyant que les siens ne cillaient pas face aux miens.

-Tu me plais . Avoua Hamdan en posant prudemment sa main sur la mienne.

Même si son annonce eut l'effet d'une bombe au fond de moi, je fis tout mon possible pour ne rien laisser paraître. Je plissais les yeux et l'observais méfiante...

-Pourtant ce soir tu étais assez occupé avec Haya et Petra...Répliquai-je.

Hamdan se mit à rire, et m'observa amusé.

-Ce n'est pas drôle ! Coupai-je. En plus en boîte tu étais collée à Petra je te signale !

-C'est elle qui était collée à moi. Se défendit Hamdan. Et tu n'a aucune inquiétude à te faire la concernant...

Parfum D'Orient Et D'Occident Où les histoires vivent. Découvrez maintenant