💥Synthèse Humoristique du Chapitre 34 à prendre au second degrés vraiment 😂 Pour ceux et celles qui ne voulaient pas lire la partie érotique du dernier chapitre :Hamdan a titillé l'abricot de Lior à l'arrière de sa jolie bentley noire après la soirée sur Soho avec toute la troupe , elle a plutôt bien apprécié, mais elle a coupé court de peur que ça dérape vraiment avec lui , car Hamdan était chaud comme la braise et il a un sacré doigté me direz-vous !!!....☝ Tandis que le pauvre Omar faisait office de chauffeur (il a bien entendu monté le son pour ne pas entendre ce qu'ils faisaient à l'arrière...mais il se doutait bien que la température allait monter entre les deux protagonistes).
Ils ont raccompagné Lior chez elle comme de vrais gentlemans...Lior assez gênée de ce qu'il s'était passé avec Hamdan, a quitté précipitamment la voiture sans vraiment donner d'explications claires à celui-ci...laissant Hamdan confus et en PLS dans la voiture en compagnie d'Omar...puis les deux sont partis en boîte après comme prévu laissant Lior se morfondre dans ses pensées les plus obscures .
Que va t-il se passer maintenant entre les deux ??? Le suspens est insoutenable !!...
Minable...
Voilà comment je me sentais depuis ma soirée du lundi soir à Soho en compagnie de Josh, Solange, Omar et Hamdan. Certes, j'avais passé une agréable soirée en leur compagnie mais la fin avait été...comment dire : perturbée.
Agréablement perturbée même...
Je me ressassais en boucle et inlassablement dans ma tête ce qui s'était passé avec Hamdan à l'arrière de sa voiture.
Ses doigts et sa bouche m'explorant avec une douceur inouïe. Me faisant ressentir des choses que je n'avais jamais vécu auparavant.
Le plaisir. L'excitation. Le désir. Et L'interdit...
Et quand j'y repensais, je fermais brièvement les yeux, tentant de chasser en vain les nombreuses idées ou images érotiques qui envahissaient constamment mon esprit depuis cet incident. L'effet Hamdan avait depuis l'effet d'un tsunami dans ma tête...
Et quelle fin minable !...J'étais partie comme une voleuse de sa voiture . J'avais quand même eu le temps de percevoir dans son regard que la partie était loin d'être finie entre nous...
Ce qui m'angoissait le plus c'est que je n'avais aucune idée de ce qu'il pouvait penser depuis cet incident...car je n'avais aucunes nouvelles de sa part. Mon message bateau pour lui demander si il venait récupérer ses soeurs après l'école aujourd'hui était resté en suspent...aucune réponse de sa part.
Malgré tout la journée du mardi avait plutôt bien commencé...
Le matin, après le petit déjeuner en compagnie de Jasmine et de Madame Al-Maktoum, j'avais emmené Yasmine et Iman à l'école Montessori .
Les deux princesses étaient plutôt de bonne humeur, elles semblaient vraiment surexcitées à l'idée de revoir leur père le lendemain.
Je finis aussi par comprendre par leurs nombreuses confidences, que lorsque monsieur Al-Maktoum était absent pour une durée indéterminée et que si elles se plaignaient trop souvent de son absence à leur mère , à son retour il les couvrait d'une multitude de cadeaux pour se faire pardonner...
Et il utilisait apparement le même procédé avec sa femme.Une fois les deux filles déposées à l'école, j'avais fait quelques emplettes et achats compulsifs au magasin Topshop et Primark à Oxford Street avant d'aller à mon cours d'anglais.
VOUS LISEZ
Parfum D'Orient Et D'Occident
Roman d'amourLior Vertaldi, jeune femme française de 20 ans est embauchée par une riche famille Saoudienne pour être leur nanny. Tout semble aller pour le mieux, jusqu'au jour où son regard croise celui d'un des fils aînés de la famille...