Tandis que les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, Iman et Yasmine s'y engouffrèrent aussitôt, me laissant quelques secondes seule et bien pantoise.
Jasmine m'avait elle vu m'éterniser dans la voiture d'Hamdan ? C'était fort probable ...
Laissant en plus quelques minutes les deux jumelles seules sur le trottoir...même si nous les surveillions avec Hamdan et qu'elles étaient à côté de nous, c'était tout de même une jolie faute professionnelle...
Je méritait quoi qu'il arrive une belle soufflante.
La porte d'entrée de l'appartement des Al-Maktoum s'ouvrit à notre arrivée , Jasmine apparut à l'encadrement le visage fermé, voyant les deux jumelles se jeter dans ses bras son visage s'illumina un peu.
-Avez vous passé une bonne journée ? Demanda Jasmine en embrassant les deux fillettes.
-Oh oui ! Et là on va jouer au parc avec Lior ! Ajouta Iman d'un air enjoué. Hamdan nous a ramené en voiture en revenant de l'école ! C'était trop bien !
-Vraiment ? S'enquit la gouvernante en lui souriant. Bien...si vous voulez allez au parc, vous devez vous changer les filles...
-D'accord...Soupira Iman.
-Où est maman ? Demanda soudainement Yasmine.
-Elle est partie faire quelques courses, mais elle sera de retour quand vous reviendrez du parc. Assura Jasmine. Et mercredi savez-vous qui revient spécialement sur Londres pour vous voir?
-Non. Répondirent les deux soeurs.
-Votre papa...Ajouta Jasmine d'un air ravi.
-Oh oui papa ! S'exclama Yasmine qui sautillait sur place. C'est trop bien !
-Tu vas rencontrer notre papa Lior ! Tu verras Lior il est trop gentil notre papa ! Renchérit Iman.
J'étais heureuse de les voir aussi enjouées, et c'était une bonne nouvelle qu'elles puissent enfin profiter de leur père, lui qui était si souvent absent . Je n'avais encore jamais eu l'occasion de rencontrer Monsieur Al-Maktoum, du peu que j'avais entendu sur lui, il semblait être très apprécié par son entourage.
Il faisait partie d'une branche cadette de la Famille Royale Saoudienne, il devait certainement posséder une incroyable prestance, et rencontrer un homme de son importance cela devait être quelque chose...
Malgré tout j'avais hâte de le rencontrer et découvrir qui était le père des enfants Al-Maktoum...
-Vos affaires pour sortir au parc sont pliées soigneusement sur votre bureau dans votre chambre. Annonça Jasmine. Ne laissez pas traîner vos uniformes par terre...et déposez les dans la corbeille à linge sale de la salle de bains comme d'habitude...
-Promis. Répondit Iman qui se dirigeait déjà en courant vers les escaliers suivie de sa soeur . Yasmine la dernière arrivée...est une poule mouillée !
-Tricheuse ! Pesta sa soeur en lui agrippant le pull.
-Doucement les filles. Soupira Jasmine. Pas de chahut dans les escaliers ! Vous allez tomber !
Les deux soeurs montèrent calmement les escaliers avant de reprendre une course folle dans les couloirs.
-J'ai deux trois choses à vous annoncer Lior. Murmura Jasmine en se tournant vers moi.
Je la regardais en silence, sentant croitre au fond de mon ventre une boule d'angoisse...
-Monsieur Al-Maktoum revient quelques jours exceptionnellement sur Londres ce mercredi pour voir sa famille, puis il repartira vendredi pour Riyad . Nous allons le rejoindre dans quelques semaines pour fêter là-bas : l'Aïd Al Adha (l'Aïd-el-Kebir)...cette année la famille Al-Maktoum à décidé de le fêter auprès de la Famille Royale.
VOUS LISEZ
Parfum D'Orient Et D'Occident
Roman d'amourLior Vertaldi, jeune femme française de 20 ans est embauchée par une riche famille Saoudienne pour être leur nanny. Tout semble aller pour le mieux, jusqu'au jour où son regard croise celui d'un des fils aînés de la famille...