Hamdan, un prince ?
Je l'observai à présent, discuter avec une des femmes qu'avait ramené Omar à leur table dans le carré VIP de la boite.
Petra , qui était son prénom, mettait en avant son opulente poitrine mais pourtant, pas une seconde les yeux d'Hamdan ne rivèrent vers son décolleté. Il se contentait de lui sourire ou de hocher poliment la tête, tandis qu'elle mettait tout en oeuvre pour maintenir la conversation avec lui et capter son attention.
-J'y vais . Annonça Haya en se postant devant nous.
-Déjà? S'étonna Muhammed.
-Je ne vais pas passer une minute de plus en compagnie de ces prostituées ! Répliqua Haya en jettant un regard noir aux trois femmes qu'avait invité Omar.
-Ce ne sont pas des putes ! Trancha Omar qui commençait à être ivre à cause de l'alcool.
Haya lui répliqua en quelque chose en arabe et discuta brièvement avec Hossien avant de tourner les talons . Elle semblait vouloir quitter immédiatement la boîte.
-Je la raccompagne . Annonça Muhammed en se levant. On se revoit bientôt.
Hossien hocha la tête et lui serra la main.
-À bientôt Lior. Fit Muhammed en me saluant.
-Au revoir, rentrez bien. Répondis-je.
-Fais attention à toi. Me souffla t-il avant de saluer Omar et Hamdan, puis il quitta à son tour le carré VIP.
Mouna commença à faire une danse sensuelle devant Omar qui riait aux éclats une coupe de champagne à la main, et Olga assise sur ses genoux.
-Tu ne danses pas ? Me souffla Hossien qui était à mes côtés.
-Comme elle ? Non merci. Répliquai-je en désignant la prénommé Mouna
Hossien se mit à rire.
-Tu pourrais danser pour moi...Murmura t-il.
Je le regardai, offusquée.
-Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Coupai-je.
-Qu'est-ce qui t'en empêche ?
-Je ne danse pas...pour les autres.
-Eh bien, danse pour toi-même. Montre moi de quoi tu es capable. Renchérit Hossien en se saisissant de mon poignet pour que je me poste devant lui.
Immobile, je le regardai sans un mot.
-Danse. Ordonna t-il en se saisissant de la bouteille de Vodka.
Je l'observai se servir un verre de Vodka , complètement tétanisée : moi qui croyais qu'Hossien ne buvait pas d'alcool comme son frère...
Mais ce verre n'était pas pour lui, car il me tendit le verre, les yeux rivés sur moi.-Bois. Dit-il ses prunelles fixant les miennes.
-Je n'ai pas envie de boire. Répliquai-je.
Une étrange lueur traversa ses yeux et il poursuivit :
-Trinquons alors. Annonça t-il en me saisissant brusquement la main pour y plonger le verre de vodka qu'il venait de servir.
Hossien se servit un verre de jus d'orange et le trinqua à mon verre.
-Maintenant bois. Reprit il en me faisant un clin d'oeil.
Je jetai un bref coup d'oeil à Hamdan qui discutait toujours avec Petra. Il ne semblait pas avoir remarqué le petit tour que me jouait son frère...Les quelques gorgées d'alcool me brûlèrent la gorge, Hossien avait vraiment corsé le verre.
VOUS LISEZ
Parfum D'Orient Et D'Occident
Roman d'amourLior Vertaldi, jeune femme française de 20 ans est embauchée par une riche famille Saoudienne pour être leur nanny. Tout semble aller pour le mieux, jusqu'au jour où son regard croise celui d'un des fils aînés de la famille...