Le quartier de Marylebone n'était qu'à quelques minutes de Piccadilly Circus. Le trajet en taxi fut assez rapide...et heureusement. Car malgré mon état d'ébriété, je me sentais oppressée par le silence pesant qui régnait dans la voiture...
Les quelques fois où mes yeux s'étaient risqués à regarder Hamdan, j'avais pu percevoir son visage fermé et ses yeux fixant sans ciller la route.
Je me sentais tout simplement minable, car pour me protéger d'un possible licenciement si Jasmine me voyait ainsi, Hamdan avait tout simplement décidé d'écourter sa soirée afin de m'accueillir chez lui le temps d'une nuit...histoire que je décuve un peu.
La voiture s'arrêta devant un immense et majestueux immeuble en brique rouge. Hamdan régla la course du taxi et m'aida à quitter l'automobile.
Nous marchâmes en silence jusqu'à une immense porte de verre, Hamdan sortit les clés de sa poche puis nous fûmes à l'abri dans un hall grandiose et moderne.
Tandis que je me dirigeai d'un pas traînant vers l'ascenseur, Hamdan en profita pour récupérer son courier dans sa boîte aux lettres puis me rejoignit.
Il appela l'ascenseur et une fois à l'intérieur il appuya sur la touche numéro 7...Mon chiffre fétiche soit disant passant...
J'en profitais pour jeter un coup d'oeil au miroir qui était dans l'ascenseur. Mes cheveux étaient en bataille, le maquillage de mes yeux avait coulé et en plus j'avais réussi à abîmer mes escarpins...Tandis que je détaillais en silence le désastre, mes yeux rivèrent vers le reflet d'Hamdan qui lisait silencieusement son courier. La soirée n'avait eu aucun impact sur lui contrairement à moi...ivresse vs sobriété...la prochaine fois mon choix sera similaire au sien...pas d'alcool ! Du moins si il y aurait une prochaine fois...
Il dut sentir que je le fixait car ses yeux se dirigèrent brusquement vers moi. Sans surprise, mon coeur s'emballa et mon corps entier s'embrasa mais mes yeux insolents et fatigués restèrent fixes vers les siens.
Étrangement ce fut lui qui détourna en premier le regard. Je n'arrivais pas à percevoir ce qu'il pouvait ressentir depuis tout à l'heure...Mon investigation fut de courte durée car les portes de l'ascenseur s'ouvrirent.Je le suivis sans un mot dans un grand couloir, puis il ouvrit la porte de son appartement puis me laissa entrer.
J'étais excitée de découvrir l'endroit où vivait Hamdan...je fus subjuguée par la pièce que je vis en premier.Nous étions dans un salon spacieux qui avait une décoration moderne et chaleureuse. Il y avait deux immenses sofas en cuir blanc, une gigantesque table basse en verre où étaient disposés d'innombrables magasines et jeux de société, une immense télé, des bibliothèques contenants une multitude de livres , un bar et une chaîne hi-fi installés un peu plus loin. Il y avait une grande cuisine américaine, une cheminée et deux grandes baies vitrée qui donnaient sur tout Marylebone.
VOUS LISEZ
Parfum D'Orient Et D'Occident
RomanceLior Vertaldi, jeune femme française de 20 ans est embauchée par une riche famille Saoudienne pour être leur nanny. Tout semble aller pour le mieux, jusqu'au jour où son regard croise celui d'un des fils aînés de la famille...