Chapitre 26 - Party

4.3K 284 28
                                    

-Ah Lior ! Fit Hossien en se levant. Je suis content que tu sois là.

Hamdan l'imita et ils allèrent à ma rencontre. Je me sentis rougir sentant que j'étais à présent le centre de leur attention, mon coeur entama une course endiablée lorsque mes yeux rencontrèrent une nouvelle fois ceux d'Hamdan.

-Bonsoir. Réussis-je à souffler. Merci pour l'invitation.

-Ce n'est rien . Assura Hossien. Et je sais qu'une personne ne m'aurait pas loupé si j'avais omis de t'inviter.

Étrangement, Hamdan se racla la gorge et la prénommée Imen se mit à rire.

-Qui vient ce soir ? S'enquit Imen.

-Comme d'habitude, il y aura Omar, Muhammed, Haya et peut être Sabia. Répondit Hossien en sortant un paquet de cigarette de sa poche.

Je ne savais pas qu'il fumait, peut être était-ce occasionnel...Il tendit le paquet à Imen et Hamdan, Imen en prit une quant à Hamdan, il refusa poliment.

-Tu en veux une ? Me demanda Imen.

-Non merci, je ne fume pas. Répondis-je.

-C'est bien, ne commence jamais. Souligna Hossien.

-On est sur le balcon, vous nous rejoignez après...si vous voulez. Proposa Hossien en nous faisant un clin d'oeil.

Imen et Hossien nous laissèrent seuls, Hamdan et moi dans le salon. Je fus vite envahie par une étrange tension...sûrement le fait de me retrouver seule avec lui après ce qui s'était passé la veille. Je ne savais pas quoi lui dire, ni quoi faire...

-Et sinon hier...Vous...vous avez passé une bonne soirée après mon départ ? Risquai-je, en jouant avec un de mes bracelets.

-Quand je suis retourné chez moi, tu sais le salon était...vide.Se moqua Hamdan. Je me suis mis un DVD et j'ai fini la soirée seul sur le canapé.

-J'imagine. Murmurai-je en imaginant sans problème les occupations auxquels s'étaient donnés Hossien et Omar avec Mouna et son acolyte...

-Tu veux boire quelque chose ?

-Un jus d'orange si tu en as...s'il te plaît.

Hamdan me fit signe de le suivre dans sa cuisine américaine. À mon grand désarroi, je n'arrivais pas à déceler ce qu'il pouvait ressentir lui aussi. La veille nous nous étions embrassés, même sans aller plus loin c'était quelque chose qui n'était pas anodin. Je remarquais néanmoins qu'il m'observait avec attention, et contrairement à moi, lui ne détournait pas les yeux lorsque les miens croisaient les siens...
Il semblait à l'aise, confiant...tout mon contraire : Je me sentais nerveuse et gênée.
Pourtant j'étais contente de le voir. Mais...

-Merci. Dis-je tandis qu'il me tendait un verre de jus d'orange.

À ma grande surprise, Hamdan se rapprocha d'avantage de moi , il glissa délicatement une mèche de cheveux derrière mon oreille, me provoquant des frissons sur la nuque.

-Tu regrettes ce qui s'est passé hier...? Murmura t-il.

-Non...

Hamdan resta silencieux, je voyais qu'il voulait que je m'exprime d'avantage.

-Non je ne regrette pas. Assurai-je. Je sais juste...que je ne sais pas vraiment comment réagir c'est tout...c'est moi qui...

-Je ne veux pas te mettre mal à l'aise...

Je baissais les yeux. Je tentais de contenir mes mains qui tremblaient légèrement. Sa main releva légèrement mon visage pour lui faire face.

-...et hier j'étais sérieux lorsque je te disais que tu me plaisais. Ajouta il en me regardant intensément.

Parfum D'Orient Et D'Occident Où les histoires vivent. Découvrez maintenant