Mes yeux ne finissaient pas d'être émerveillés par le quartier d'Hyde Park . Toutes les maisons et immeubles étaient beaux et majestueux . Les rues étaient propres et elles regorgaient de voitures de luxe . Le coucher de soleil illuminait magnifiquement l'ensemble de tout ce que je voyais .
-Notre école est dans cette rue . Commenta Yasmine qui avait sa petite main potelée agripée à mon bras . C'est l'école Montessori . Elle est trop bien notre école ! Tu verras !
Je connaissais la politique de ces écoles Montessori . Souvent hors de prix, mais le principe était que ces école s'adaptaient aux rythmes des enfants et non l'inverse comme le faisaient les écoles traditionnelles .
-On a un lapin et une tortue même ! Renchérit sa soeur jumelle en jouant avec les bracelets de mon autre main . Il est beau ton bracelet tu l'as acheté ou ?
-Je l'ai fabriqué. Répondis-je en souriant .
-Oh c'est vrai ? S'intéressa Samira en regardant mon bracelet. C'est très joli . Alors vous êtes une artiste aussi.
-Oh euh...merci . Soufflai-je gênée.
Nous atteignimes le grand boulevard Edware Road de Londres . Il y avait une multide de pharmacies, restaurants , épiceries orientales et d'innombrables bars à chichas.
Nous passames devant des terrasses de ces bars à chichas et quelques hommes attablés aux tables saluèrent brièvement Hamdan . Certains me regardaient avec curiosité et je vis qu'un homme murmura quelque chose à Hamdan en arabe, et même si je ne comprenais pas cela sembla moqueur ou très subjectif .
Hamdan esquissa un léger sourire avant de serrer la main de cet inconnu.
Qu'avaient ils pu dire sur moi...
-Il a dit que tu étais très belle . Murmura t-il comme s'il avait deviné mes pensées.
-Pourquoi tu me dis ça ? Murmurai-je assez bas pour ne pas que les jumelles n'entendent la conversation, heureusement elles étaient captivées par les décorations des restaurants et le boulevard était assez bruyant à cause du traffic .
-Tes yeux parlent pour toi . Répondit il en consultant son téléphone.
J'haussai les épaules...depuis quand mes yeux parlaient pour moi ?!...
Nous arrivâmes devant une immense bâtisse en brique blanche et un homme avec un beau costume noir nous fit rentrer .
Le restaurant était chic et la clientèle semblait aisée . Une serveuse nous fit asseoir à une grande table un peu à l'écart des autres clients, près d'une fenêtre qui donnait sur la rue. Je fus aussitôt entourée par les deux princesses Iman et Yasmine qui semblaient décidées à ne plus me quitter .
-C'est un restaurant Libanais . Annonça Samira en regardant la carte . Prends ce que tu veux . Nous t'invitons.
Heureusement que j'étais invitée vu les prix ... il n'y avait aucun menu à moins de 70 pounds qui étaient l'équivalent de 80 euros . Même les plats simples étaient hors de prix . Après quelques instants de réflexion, je pris un menu que me conseilla Jasmine puis la serveuse nous apporta des boissons rafraîchissantes le temps que nos plats nous soient apportés.
Madame Al-Maktoum m'expliqua un peu leur vie sur Londres . Elle me raconta que son mari était souvent absent a cause de son travail et que je ne le verrai que très peu . Il investissait énormément d'argent dans différentes entreprises à travers le monde, elle m'a expliqué un peu ce qu'il était amené à faire mais je n'étais pas sûre d'avoir tout bien saisi, mais du peu que je compris c'était un businessman.
VOUS LISEZ
Parfum D'Orient Et D'Occident
RomanceLior Vertaldi, jeune femme française de 20 ans est embauchée par une riche famille Saoudienne pour être leur nanny. Tout semble aller pour le mieux, jusqu'au jour où son regard croise celui d'un des fils aînés de la famille...